Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nominations - Professionnels du Droit

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Jones Day renforce sa pratique TMT à Paris avec l’arrivée de Rémy Fekete et de son équipe

Rémy Fekete, associé spécialisé en Télécommunications, Médias et Technologies (TMT), est accompagné de ses quatre collaborateurs, Marta Lahuerta Escolano, Almamy Touré, Louis de Carolis et David Guitton. Considéré comme l’un des experts les plus reconnus dans le secteur des TMT en France, en Afrique et au Moyen-Orient, Rémy Fekete contribuera au renforcement de la pratique TMT et aura un rôle de leadership dans le développement de la pratique Afrique du Cabinet. Il travaillera en étroite collaboration avec les pratiques Contentieux & Arbitrage international, IP/IT, Financement de projets et Fusions-acquisitions des 41 bureaux de Jones Day dans le monde.


Eglantine Lioret  rejoint le cabinet Herbert Smith Freehills en tant que responsable du département fiscal au sein du bureau de Paris.

Agée de 39 ans, précédemment associée en droit fiscal chez Wragge Lawrence Graham & Co. à Paris, elle rejoint  le Cabinet avec deux collaboratrices - Valérie Farez et Mary Lédée - pour animer le pôle fiscal du bureau de Paris. Forte de 14 années d’expérience, Eglantine Lioret est reconnue pour son expertise et son savoir-faire en droit fiscal dans le cadre de fusions-acquisitions et joint-ventures transfrontalières. A Paris, elle travaillera aux côtés de tous les associés du bureau de Paris, afin de renforcer l'offre full-servicedu bureau. Titulaire d'un DESS de Droit des affaires et fiscalité de l'Université Paris Assas et d'une Maîtrise en droit privé de l'Université Paris I Sorbonne, Eglantine Lioret est avocat au barreau de Paris depuis 2001.

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation