Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nominations - Professionnels du Droit

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Edward Braham, senior partner de Freshfields Bruckhaus Deringer LLP, cabinet d’avocats d’affaires international

A ce titre, il sera membre de l’équipe de direction internationale qui sera composée de Chris Pugh, Stephan Eilers et Michael Lacovara. Au sein de cette équipe, Chris Pugh et Stephan Eilers occuperont tous deux les fonctions de managing partners et Michael Lacovara deviendra executive partner. En parallèle de leurs nouvelles fonctions, chacun d’entre eux poursuivra son activité de conseil auprès de ses clients et Stephan et Michael y dédieront au moins autant de temps qu’ils le font actuellement. L’équipe prendra ses fonctions en janvier 2016 et succèdera ainsi à l’actuel senior partner Will Lawes et à David Aitman, managing partner. Les fonctions d’executive partner sont actuellement occupées par Stephan Eilers.

 

Deux nouvelles associés et une collaboratrice au sein du cabinet Ngo Jung & Partners

Yvette Heeraman, prend la direction du pôle « droit social » du cabinet. Inscrite au Barreau de Paris depuis 1995, elle exerce au service d’entreprises françaises ou faisant partie de groupes internationaux. Ses activités sont le conseil et l’assistance en droit du travail et en droit de la sécurité sociale (contrats de travail, relations avec les instances représentatives du personnel, relations avec les autorités administratives, licenciements individuels ou collectifs…) ainsi que le conseil précontentieux et le contentieux. Yvette Heeraman est diplômée de l’Université Paris II Assas, titulaire d’une Maîtrise en droit privé « Carrières judiciaires », d’un DEA et d’un DESS.

Aurélie Boulbin vient  renforcer le pôle procédures collectives. Inscrite au Barreau de Paris depuis 2003, elle a développé une pratique en procédures collectives et restructuring et conseille et représente des créanciers, des acquéreurs et des actionnaires de sociétés en difficulté. Elle a en particulier acquis une expertise dans les procédures judiciaires liées au droit des entreprises en difficulté, notamment celles impliquant des problématiques transnationales. Membre de l’IFPCC, titulaire d’un DESS de droit des affaires et fiscalité, diplômée du Magistère de Juriste d’Affaires-DJCE de Paris II Assas, Aurélie Boulbin exerçait auparavant au sein du département Litiges & Arbitrages du cabinet Baker & McKenzie.

Sophie Schlumberger rejoint le cabinet en qualité de collaboratrice. Elle a travaillé au sein de l’antenne toulousaine de l’association UFC-Que Choisir et a ensuite rejoint les cabinets Recoules & Assocciés puis Burgot-Chauvet & Associés à Paris où elle a développé des compétences en lien avec le domaine des assurances et de la protection juridique des particuliers. Sophie Schlumberger, qui parle couramment espagnol et anglais, a prêté serment en décembre 2012 et est titulaire d’un Master 2 « Droit des contentieux » à l’IEJ de l’Université Montpellier 1 et d’un Master 1 « Droit privé, sciences criminelles et carrières judiciaires » à l'Université Toulouse .

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation