Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nominations - Professionnels du Droit

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Reed Smith se développe en Allemagne avec l’ouverture d’un bureau à Francfort

Dr Stefan Kugler, actuellement associé gérant du bureau de Munich, dirigera le bureau de Francfort. Il sera entouré de sept associés dotés d’une expertise reconnue en finance, corporate, réglementation, private equity et immobilier.

Dirk-Peter Flor et Dr Simon Gottlieb Grieser (tous deux précédemment chez Mayer Brown) ainsi que Prof. Dr Martin Meißner (précédemment chez Orrick) rejoignent le cabinet pour animer les practices finance et immobilier.

Dr Andreas Jürgens et Dr Volker Kammel arrivent de chez Jones Day. Dr Jürgens est spécialisé en acquisitions, cessions, restructurations et financements de sociétés. L’expertise du Dr Kammel porte, quant à elle, sur les restructurations, l’insolvabilité, les reprises d’entreprises en difficulté et les financements de sauvetage.

Rolf Hünermann et Dr Octávio de Sousa travaillaient auparavant pour Willkie Farr & Gallagher. Spécialisé en compliance et en transactions corporate, Rolf Hünermann était précédemment responsable du groupe allemand de compliance et d’exécution. Dr de Sousa conseille ses clients en Fusions & Acquisitions nationales et internationales, private equity et pour leurs transactions financières.

 

Konrad Kosicki, counsel, spécialiste du droit de l'énergie et des projets d'infrastructure chez Gide Varsovie

Il vient consolider les activités de Gide dans les domaines des projets d'infrastructure, du droit des marchés publics et de l'énergie en Pologne. Fort d’une solide expérience dans le secteur de l'énergie, en matière d'acquisition, de développement et de financement de projets impliquant des énergies conventionnelles et renouvelables, Konrad Kosicki a représenté de nombreuses sociétés devant le Président de l'Office de Régulation Energétique ainsi que devant les tribunaux, et lors de procédures d'arbitrage et conseille de nombreux clients sur des projets d'infrastructures tels que des autoroutes et stades.

 

Pierre-Yves Stinzy rejoint le cabinet Eiger International | Leadership Solutions

Ingénieur diplômé de l'École Centrale Paris, anciennement directeur de Staff Consultants, et après un début de carrière auprès de La Compagnie bancaire puis de La Caisse des dépôts, il apporte un savoir-faire et une expérience de près de 20 ans dans le recrutement d’experts et de cadres dirigeants dans le domaine industriel. Il a développé une forte expertise des fonctions Opérations, Production, Achats et Supply Chain, notamment dans l’automobile, chez les constructeurs et les équipementiers, puis s’est étendu à d’autres secteurs et notamment les services, le B to B.

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation