Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Analyses de marchés
ABONNÉS

Adicitiz réalise une levée de fonds de 2 M€ auprès d’Omnes Capital.

 

Adictiz, société spécialisée dans la création de jeux sociaux et mobiles, effectue un premier tour de table de 2 M€ auprès d’Omnes Capital (anciennement Crédit Agricole Private Equity), dans le cadre de sa stratégie de développement en France et à l’international.

Créée en 2009 par Charles Christory, 27 ans, Adictiz est à l’origine des jeux à succès sur le web et sur mobile « Paf Le Chien », « Animal Story » ou encore « Il est Con ce Pigeon ». Fort de plus de 30 millions de joueurs depuis son lancement, la société capitalise sur près de 2,5 millions de joueurs actifs mensuels sur le web et sur mobile, qui génèrent plus de 200 millions d’impressions publicitaires mensuelles. Ces joueurs sont répartis entre l’Europe et l’Amérique du Sud principalement.

Cette levée de fonds va permettre à Adictiz d’accélérer son développement en France mais aussi à l’international grâce à la création de nouveaux jeux, des investissements marketing ciblés, mais aussi des accords stratégiques de déploiement de ses différentes marques sous forme de licence à l’international et/ou de produits dérivés.

 

Lire la suite...


Articles en relation