Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Initiatives] Dynamique positive pour McArthurGlen Troyes

McArthurGlen Troyes : une année 2025 exceptionnelle avec l’arrivée de nouvelles enseignes

En plus des travaux de modernisation nommés “Customer Journey”, 2025 est marquée par l’ouverture de six nouvelles marques tendances, élargissant les catégories d’offres déjà proposées sur le centre. Certaines d’entre elles sont présentes pour la première fois en outlet, trois autres ont ouvert un pop-up store. Ainsi, le centre renforce son attractivité pour compléter son offre et la rendre toujours plus séduisante pour ses visiteurs.

Une année rythmée par des ouvertures stratégiques

L’année 2025 dans le secteur du textile aura connu de nombreux rebondissements, avec la disparition de nombreuses enseignes, telles que Kaporal, Naf Naf, Bayard ou Café Coton. Ces dernières auront marqué leur présence pendant de nombreuses années au sein de McArthurGlen Troyes. Toutefois, le centre démontre son attractivité et signe une année particulièrement dynamique en accueillant de nouvelles boutiques, et confirme ainsi son positionnement et sa capacité à répondre aux attentes d’une clientèle toujours plus large. En 2025, McArthurGlen Troyes a séduit de nouvelles enseignes en vogue, signe d’un véritable attrait pour le village de marques, répondant à un réel désir des visiteurs :

●        Crocs – La marque iconique de sabots et sandales ultra-confort, devenue un phénomène mode incontournable a ouvert un espace de 153 m², avec une équipe de 13 collaborateurs.

●        Skechers – Leader mondial de la chaussure confortable et technique, alliant innovation et style pour toute la famille s’est installée sur 202 m², avec à son compte 12 salariés mobilisés.

●        Cabaïa – Marque française réputée pour ses sacs astucieux, colorés et personnalisables, conçus pour accompagner tous les quotidiens. L’enseigne choisi McArthurGlen Troyes pour se lancer pour la première fois en outlet avec une boutique de 185 m².

●        Palais des Thés – L’enseigne experte du thé premium, proposant des créations aromatiques raffinées et des grands crus d’exception a également choisi Troyes pour ouvrir les portes de sa première boutique outlet de 86 m².

●        Lancel – La marque de maroquinerie agrandit sa boutique, qui passe de 154 m² à 342 m², et déploie un écrin plus spacieux pour mettre en valeur son savoir-faire maroquinier et ses collections iconiques.

●        Not Only Candle – Spécialiste des bougies parfumées élégantes et raffinées, pour une atmosphère chaleureuse et contemporaine, ouvre son espace de 80 m².

●        Ravensburger – Le spécialiste du jeu agrandit sa boutique, qui passe de 80 à 114 m², pour offrir un univers encore plus riche dédié aux jeux, puzzles et loisirs créatifs pour toute la famille.

●        Name It – L’enseigne danoise dédiée à la mode enfant accessible, responsable et tendance, du bébé au pré-ado a ouvert sa boutique de 239m2 avec 5 salariés.

En parallèle, trois pop-up stores ont complété l’offre saisonnière :

●        Havaianas (été 2025) – La marque iconique brésilienne de tongs et sandales, synonyme de confort, de couleur et d’esprit estival toute l’année.

●        Festilight (hiver 2025) – Spécialiste des illuminations décoratives, festives et lumineuses pour sublimer les intérieurs et les événements.

●        Rossignol (hiver 2025) – Marque française iconique des sports d’hiver, alliant performance, technicité et style pour accompagner les amateurs comme les passionnés de montagne.

Une dynamique positive malgré les travaux des 30 ans

Alors que McArthurGlen Troyes poursuit son ambitieux programme de rénovation et de modernisation, l’année 2025 démontre la confiance continue des marques dans le potentiel du site. Ces ouvertures s’inscrivent dans une stratégie d’enrichissement de l’expérience client, avec davantage de diversité, de modernité et de services.

« Accueillir ces nouvelles enseignes en 2025, alors même que le centre est en pleine transformation pour ses 30 ans, est une grande fierté. Ces ouvertures démontrent la confiance des marques en notre site et répondent pleinement aux attentes de nos clients, toujours en quête d’expérience, de qualité et de nouveautés. Nous constatons également un intérêt croissant de nombreuses enseignes qui souhaitent tenter l’aventure à Troyes pour une première implantation en outlet — un signal fort de l’attractivité du village de marques et de son potentiel. Nous sommes honorés de voir McArthurGlen Troyes continuer à se renforcer et à séduire, année après année. » Fabio Schiavetti, Directeur de McArthurGlen Troyes.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation