Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Nominations professionnels du droit, de l'audit et du conseil

Hélène de Vestele, 34 ans, rejoint le cabinet de conseil et de formation socio-environnementale MySezame - groupe Kéa - en tant que Directrice. Diplômée d’Audencia Business School, après avoir été conseillère ministérielle sur des projets de développement durable, Hélène de Vestele a fondé et présidé, depuis 2016, EDENI, organisme de formation à la transition écologique, qui affiche une belle popularité sur YouTube et auprès des organisations. Conférencière TEDx, podcasteuse à succès, autrice d'essais et permacultrice, Hélène de Vestele vient compléter la singularité de MySezame. Aux côtés du Directeur général, Jérémie Viel, elle vient renforcer l'excellence du cabinet sur l'expertise sociale, sociétale et environnementale, et contribuer à un plus grand rayonnement de MySezame.

 

 

Cohen & Gresser, cabinet d'avocats international, annonce la nomination de Muriel Goldberg-Darmon au poste de Managing Partner de son bureau parisien. Associée de Cohen & Gresser depuis 2016 et reconnue pour son expertise en marchés financiers et services financiers, Muriel Goldberg-Darmon apporte une vision stratégique qui s'aligne parfaitement avec les ambitions du cabinet à long terme. Sa nomination témoigne de l'engagement de Cohen & Gresser à renforcer sa position de boutique internationale. Reconnue par Legal 500, Best Lawyers et Lexology, Muriel Goldberg-Darmon a précédemment été associée chez Dentons et DLA Piper. Titulaire d’un doctorat en droit et de deux Masters de Paris II Panthéon-Assas, Muriel Goldberg-Darmon enseigne également à HEC Paris

 

 

Withers & Rogers, cabinet de conseil en propriété industrielle européen, nomme Caroline Foucher en tant qu’ingénieure Brevets. Spécialisée dans les technologies liées à la physique, l’optique/photonique, les matériaux et la mécanique, elle travaillera aux côtés de Russell Edson et de Marie-Claude Pellegrini tous deux associés, conseils en propriété industrielle et mandataires agréés auprès l’Office Européen des Brevets. Caroline Foucher a une expertise approfondie dans les domaines de la physique, de l’optique/photonique, des matériaux et de la mécanique. Titulaire d’un doctorat en physique de Strathclyde Glasgow, elle a obtenu le CEIPI et prépare les examens EQE. Auparavant, elle a occupé des postes de recherche au Canada, Singapour et Royaume-Uni, où elle a dirigé des équipes de recherche et encadré des doctorants.

Lire la suite...


Articles en relation