Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
initiative, durabilité,environnement, données, industrie
CGI annonce son partenariat avec Google Cloud pour la mise en œuvre de la plateforme de durabilité planétaire de l'Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI), une source axée sur les données qui permet aux pays d'identifier les défis liés au développement durable tels que la pollution de l'air, la hausse des températures et les inondations. La plateforme est conçue pour soutenir le mandat unique de l'ONUDI qui consiste à promouvoir, à dynamiser et à accélérer un...
Articles en relation
[Initiatives] Valence, lauréate du prix national « Adaptation au changement climatique » des Victoires de l’Investissement Local
[Initiatives] Pose des premiers bois dans l’écoquartier de Cantebonne à Villerupt (54)
[Initiatives] L’Association Foncière Logement présente "Futurhable", sa stratégie pour un logement durablement habitable
[Initiatives] Seule lauréate française, NetZero remporte 15 M$ au concours mondial de séquestration carbone organisé par la Fondation XPRIZE
[Initiatives] Moins de carbone, plus d’impact : Capri-Sun repense ses campagnes digitales avec dentsu
[Initiatives] Guillaume Garot donne le coup d'envoi d'un Tour de France des initiatives anti-gaspillage, aux cotes de Carrefour et Comerso
[Initiatives] Pose des premiers bois dans l’écoquartier de Cantebonne à Villerupt (54)
[Initiatives] L’Association Foncière Logement présente "Futurhable", sa stratégie pour un logement durablement habitable
[Initiatives] Seule lauréate française, NetZero remporte 15 M$ au concours mondial de séquestration carbone organisé par la Fondation XPRIZE
[Initiatives] Moins de carbone, plus d’impact : Capri-Sun repense ses campagnes digitales avec dentsu
[Initiatives] Guillaume Garot donne le coup d'envoi d'un Tour de France des initiatives anti-gaspillage, aux cotes de Carrefour et Comerso