Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Nominations associations et organisations professionnelles

Dominique Bazy succède à Claude Tendil à la présidence de la Fondation ARC
Agé de 71 ans, Banquier d’affaires, à la tête du comité d’audit ARC depuis 2017, Dominique Bazy reprend ainsi le flambeau de Claude Tendil, lequel est nommé président d’honneur. Diplômé de Sciences Po Paris et de l’ENA, Dominique Bazy, qui a notamment occupé des fonctions de président chez UAP France, Allianz Assurance France, UBS France, fonde Conseil Barber Hauler Capital Advisers, dont il est président. Officier de la Légion d’honneur et de l’ordre national du Mérite, Dominique Bazy s’est investi dans le champ social depuis de nombreuses années.

Grégory Fernandez, dirigeant d’INAÉ Isolation, élu président régional du groupe jeunes dirigeants de la FFB Auvergne-Rhône-Alpes, succède à Xavier Mazza
Agé de 38 ans, Grégory Fernandez dirige l’entreprise INAÉ Isolation, créée en 2007 et spécialisée dans l’isolation par projection de mousse polyuréthane et tout type d’isolation. Pour Grégory Fernandez, ce premier mandat régional s’inscrit dans un parcours syndical déjà confirmé : résolument impliqué au sein de la Fédération du BTP Drôme-Ardèche, il a été président du groupe jeunes départemental durant 2 mandats. Membre du bureau de sa fédération, il préside également la chambre territoriale Valence Crussol.

Henry Buzy-Cazaux devient Président de Partage+ et confirme son engagement pour le partage de mandats exclusifs à travers la plateforme gratuite IListing
Après avoir été conseiller spécial auprès de Pierre Méhaignerie, ancien ministre de l’équipement, du logement, de l’aménagement du territoire et des transports, Henry Buzy-Cazaux a dirigé la FNAIM, avant d’occuper des postes à responsabilités pour de grandes enseignes immobilières comme Foncia ou encore le groupe Tagerim. Il a également fondé l’Institut du Management des services immobiliers (IMSI), qu’il préside toujours, et le think tank “République et logement”. Depuis un peu plus d’un an, il est également membre du Conseil national de l’habitat.

Lire la suite...


Articles en relation