Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] Snowflake déploie son premier cloud en France

Le Data Cloud Snowflake, renforce sa présence en France avec sa disponibilité générale sur la région Amazon Web Services Europe située en France, à Paris. Le Snowflake Data Cloud est alimenté par AWS et ce lancement représente le premier déploiement du cloud Snowflake en France. 

Les entreprises françaises peuvent déjà commencer à provisionner des ressources sur le nouveau déploiement de Snowflake dans la région AWS Europe (Paris). Les clients utilisant le Snowflake Data Cloud peuvent découvrir et partager des données en toute sécurité, ainsi qu'exécuter une variété de charges de travail analytiques.

La plateforme offre des fonctionnalités de business intelligence, notamment des applications, la cybersécurité, la collaboration, l'entreposage de données, le data lake, la data engineering, la data science et le Machine Learning, et Unistore.

« Snowflake permet à presque toutes les entreprises de devenir axée sur les données. De nombreux clients, tels que des banques, des fournisseurs de télécommunications et des organisations gouvernementales, puisent dans le Data Cloud de Snowflake pour accélérer leur transformation numérique, avec les données au cœur de celle-ci », a déclaré Edouard Beaucourt, Country Manager, Snowflake France.

Valérie Coscas, responsable des partenaires pour AWS en France, poursuit : « AWS Partner Network et AWS Marketplace aident les entreprises françaises à trouver des fournisseurs de logiciels cloud professionnels pour des solutions locales. Nous sommes ravis de voir Snowflake s'appuyer sur la région AWS Europe basée à Paris pour soutenir l'innovation et la compétitivité des organisations françaises avec nous, des plus grandes entreprises aux plus petites startups dans tous les secteurs verticaux. »

Snowflake utilise un modèle innovant de tarification à la seconde, permettant aux clients d'accéder à une capacité quasi illimitée tout en ne payant que pour les ressources qu'ils consomment.

Lire la suite...


Articles en relation