Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] HysetCo accélère : +10 tonnes d'hydrogène distribué par mois

HysetCo accélère et franchit une étape clé :
- le lancement réussi de 100 Mirai Nouvelle Génération, soit la plus grande flotte au monde
- plus de 10 tonnes d’hydrogène distribué par mois

HysetCo, société pionnière de la mobilité hydrogène, poursuit activement son développement pour accélérer la transition énergétique en France en déployant une offre de mobilité hydrogène zéro émission.

Le premier réseau de distribution d’hydrogène accessible au public en France et premier gestionnaire de flotte de véhicules hydrogène en France annonce avoir dépassé les 10 tonnes d’hydrogène distribué par mois. Soit, en 1 mois, près de 4 000 pleins d’hydrogène réalisés et près de 1 000 000 de km parcourus.

Avec une croissance de plus de 100% en moins d’un an, ce nouveau record illustre la forte hausse des usages de la mobilité hydrogène en Ile-de-France.

En parallèle, HysetCo accélère également le déploiement de la première offre de mobilité hydrogène zéro émission pour les professionnels.

La société annonce ainsi que sa flotte a franchi la barre symbolique des 100 Toyota Mirai Nouvelle Génération, mis à disposition d’artisans taxi indépendants, soit la plus importante flotte au monde.

Avec la réussite de ces étapes clés, HysetCo conforte sa position de leader européen de la mobilité hydrogène et confirme ses ambitions de développement.

Lire la suite...


Articles en relation