Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] YeS Sales & Management et Board of Cyber s’allient pour la cybersécurité des PME au Luxembourg

A l’occasion du Luxembourg Security Summit 2022, YeS Sales & Management et Board of Cyber ont annoncé un partenariat autour de la cybersécurité des PME au Grand-Duché.

L’entreprise luxembourgeoise YeS fournit à ses clients des services commerciaux, marketing, technologiques et RH pour s’implanter au Grand-Duché et développer leurs activités commerciales. Face à l’intensification de la cybercriminalité, YeS propose désormais une offre de cybersécurité complète pour répondre à l’ensemble des besoins de ses clients (Audit, Test de pénétration, CISO as a Service, Formation, Plan de continuité) et réunit pour cela des partenaires européens qui ont prouvé leur efficacité.

Sur les volets Audit, CISO as a Service et Formation de son offre, YeS fait appel à Board of Cyber, entreprise française SaaS de la gestion du risque cyber. Grâce à ce partenariat, les clients de YeS bénéficieront de Security Rating, une solution SaaS totalement automatisée, rapide et non intrusive, qui leur permettra d’évaluer en continu leurs risques cyber et d’améliorer leurs performances en cybersécurité.

« Le marché luxembourgeois est exigeant ; les entreprises recherchent des partenaires de confiance qui ont démontré leur efficacité. Board of Cyber propose une solution non seulement pragmatique, rapidement opérationnelle et compétitive sur le plan financier, mais qui en plus s’adapte aux spécificités des entreprises. Je suis très heureux que YeS devienne leur premier partenaire au Luxembourg, car nos clients ont compris que la cybersécurité est un levier de compétitivité majeur », explique Yves Steinbusch, CEO et fondateur de YeS Sales & Management

« Nous sommes très heureux de conclure ce partenariat avec YeS, qui accompagne de nombreuses PME au Luxembourg et en Europe. Nous partageons les mêmes valeurs, la même culture du résultat, la même volonté de bâtir un écosystème numérique de confiance », poursuit Luc Declerck, Managing director de Board of Cyber

La deuxième édition du Luxemburg Security Summit, organisée le 28 septembre 2022 à Luxembourg, a permis aux décideurs de la cybersécurité (CEO, CISO, CIO, RSSI, etc.) de découvrir les solutions présentées par les partenaires de l’événement et d’assister à des plénières et ateliers portant sur les enjeux stratégiques du secteur : intelligence artificielle, plan de défense, cyber résilience, gestion des risques.

Lire la suite...


Articles en relation