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[Initiative] Des Bras En Plus s’affiche avec humour

La start-up de déménagement Française, Des Bras en Plus, s’empare de l’engouement médiatique pour la campagne présidentielle 2022 et la détourne pour communiquer de façon créative. Elle envahit Paris cette semaine avec des affiches décalées sur le thème des élections.

Depuis le 28 mars, les candidats à l'élection présidentielle peuvent coller leurs affiches officielles de campagne sur les panneaux publics, dans toutes les communes de France. Comme elle l’avait déjà réalisé il y a 5 ans, la start-up Des Bras en Plus, n'a pas attendu longtemps pour détourner la campagne avec humour...

Des Bras En Plus, entreprise française dans le déménagement dont la mission est d’agir pour une mobilité responsable et accessible au plus grand nombre, se lance en campagne (de communication) avec le slogan : Votez pour qui vous voulez. Et au pire on est là !

Depuis l'ouverture de la campagne électorale officielle, c’est à dire le 28 mars 2022 pour le premier tour de l'élection présidentielle 2022, les communes ont l’obligation d’installer des panneaux électoraux.

Conformément à l'article L51 du code électoral, des panneaux métalliques doivent être installés par toutes les villes afin que les candidats puissent y coller leurs affiches pendant toute la durée de la campagne électorale officielle. Chaque candidat dispose d'un emplacement unique. Le nombre d'affiches pouvant être apposées sur un emplacement n'est pas limité et  les panneaux sont installés à côté de chaque lieu de vote.

10 ans après avoir révolutionné le secteur du déménagement, Des Bras en Plus continue de casser les codes et s’inspire de l’affichage obligatoire des campagnes présidentielles pour prendre la parole avec humour.

Le visuel, créé en interne par Des Bras en Plus, tel un engagement d’entreprise, incite les plus jeunes à aller voter. Le but de la compagne consiste également à déstresser les Français sur les résultats des présidentielles mais aussi sur leur déménagement.

En effet, comme les élections, la saison des déménagements commence cette semaine. Chaque année, ce sont plus de 3 millions de français qui sont touchés par cette problématique. Stress, arnaques, crédibilité des offres, prix… Les Français craignent de se faire avoir. L’objectif poursuivi par Des Bras en Plus vise à les rassurer.

Avec des Bras en Plus, aucun souci, la start-up sera là quels que soient les résultats du 1er tour mais aussi pour s’occuper de leur déménagement !

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