Connexion
/ Inscription
Mon espace
Assurance
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur des mutuelles et assurances

agéa - Fédération nationale des agents d’assurance - annonce la nomination de Ouidad Loncelle au Conseil d’administration de la CNAM au titre de l’U2P, Union des entreprises de proximité, à laquelle adhère l'UNAP
« Au sein de cette instance, je suis heureuse de représenter l’U2P, qui est le porte-voix de 2,8 millions de TPE-PME dans les secteurs de l’artisanat, du commerce de proximité et des professions libérales (dont les agents généraux) soit les deux-tiers des entreprises françaises. Elle constitue ainsi la première force patronale du pays », déclare Ouidad Loncelle.

AXA IM nomme Amit Singh en qualité de Head of Inclusion, Diversity and Engagement
Basé à Londres, Amit est responsable de la conception, du développement, de la mise en œuvre et de l’évaluation de la stratégie d’inclusion et de diversité d’AXA IM au niveau mondial. Il reporte à Pascale Dumont, Global Head of Talent & Transformation. Entré chez AXA IM en 2015, Amit Singh occupait le poste de Head of Human Resources pour l’Asie et le Japon. Auparavant encore, il était Director of HR Performance & Programs pour la région Asie Pacifique de DHL.

Cécile Martin a pris la fonction de Secrétaire générale d’Assurance Prévention, en complément de son rôle de Directrice adjointe de la communication
Elle succède à ce poste à Nathalie Irisson qui a souhaité relever un nouveau défi. Cécile Martin, qui a rejoint France Assureurs en 2007 en tant que responsable du service Information, a ensuite pris la responsabilité de la communication interne et depuis 2020, du département Événementiel & Éditorial. Elle demeure l’adjointe d’Émilie Netter, directrice de la Communication.

Pierre-Hadrian Navarre est promu Directeur de la Région Est de WTW en France
Présent au sein du groupe WTW depuis plus de 10 ans, il était jusqu’à présent Directeur du Pôle Maitrise d’Ouvrage du département Construction & Immobilier et Responsable du projet de coordination des Régions, mission qu’il conservera. Aujourd’hui il a pour mission de promouvoir les expertises, offres de conseil, solutions, et savoir-faire du groupe WTW aux clients de la région ainsi que de définir et décliner la stratégie de développement commercial sur l’intégralité de ce territoire.


Deux promotions au sein du Groupe MGEN

- Marine Plantevin, promue Directrice de l’Offre de soins MGEN et directrice du pôle soins de VYV3, remplace à ce poste Jérémie Sécher. Elle est depuis le 21 juin 2019, Responsable de la santé mentale MGEN et directrice nationale santé mentale au sein de VYV3. Diplômée de l’IEP de Grenoble et d’un DEA en droit public, Directrice d’hôpital issue de l’EHESP, Marine Plantevin a effectué sa carrière hospitalière entre l’Ile-de-France et les Pays de la Loire.

- Jérémie Sécher promu Directeur de la Stratégie, des Projets Assurance et Santé, des fonctions clé - RGPD et Conformité, était depuis 2019 Directeur général adjoint santé MGEN et directeur du pôle soins VYV3. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il animera les équipes en transversalité pour les activités d’Assurance et de Santé. Titulaire d’une maîtrise de sciences économiques à l’Université de Grenoble et diplômé de l’IEP de Strasbourg, Jérémie Sécher a réalisé une bonne partie de sa carrière dans le secteur hospitalier.

Tous deux membres du Comex et du Codir, ils sont rattachés à Fabrice Heyriès, Directeur Général MGEN.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation