Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] Le Studio Saint-Eloi, une nouvelle agence de pub familiale audacieuse

La période actuelle, marquée par la crise sanitaire, est plutôt synonyme de fermeture d’entreprise qu’entrepreneuriat. En effet, le nombre de radiations d’entreprises a fait un bond de 28% au premier semestre 2021 par rapport à 2020. Pour survivre, les entreprises ont donc plus que jamais besoin de communiquer, de se démarquer avec une image de marque percutante et de créer une véritable communauté qui fédère autour de leurs valeurs afin de fidéliser et d’acquérir de nouveaux clients.

Pour ça, les entreprises proches de Metz, Thionville et du Luxembourg disposent désormais d’une toute nouvelle agence de pub créée par Marjorie et Renaud Guillaume, frères et sœurs à l’esprit novateur : le Studio Saint-Eloi.

Les deux passionnés proposent une approche audacieuse et décalée aux entreprises du territoire Grand Est. L’œil neuf, la fraîcheur et la folie qu’ils dégagent à travers leurs créations print et web permettent aux entreprises de tout secteur de se démarquer en créant le buzz et ainsi de se développer malgré la crise sanitaire.

Créations graphiques, motion design, site internet, campagne publicitaire, organisation d’événements, gestion des communautés sur les réseaux sociaux… Un panel de prestation pour une communication à 360° ! Le tout dans un univers unique et une ambiance familiale.

Le Studio Saint-Eloi, une vision de la publicité novatrice et portée sur le côté percutant de l'humour et du choc

Casser les codes ! Non pas les codes informatiques, mais les codes de la communication en privilégiant une approche basée sur l’humour. Telle est l’ambition de Marjorie et Renaud, qui mettent depuis décembre 2021 leurs compétences complémentaires et leur expérience du secteur de la communication au service des TPE, PME et grandes entreprises.

 

Lire la suite...


Articles en relation