Connexion
/ Inscription
Mon espace
Gestion de patrimoine
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Patrimoine, Gestion et Finance  

François L’Hénoret, 38 ans, rejoint Financière Arbevel au poste de Directeur du Développement
Il coordonne le développement et la commercialisation de l’ensemble de l’offre, en France et à l’étranger, qu’il s’agisse de la gamme de fonds côtés et des stratégies non cotées, ainsi que l’offre de service de gestion dédiée. Directeur du Développement chez Sanso Investment Solutions depuis 2018, François L’Hénoret compte 15 années d’expérience en développement commercial dans l’industrie de la gestion d’actifs.
 

Neuflize OBC nomme Nathalie Fradin Depauw, 45 ans, en qualité de Directrice des Risques France et de membre du Directoire de la Banque
Avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine bancaire, elle succède à Ido Gonen, nommé Responsable des décisions de crédit de la banque néerlandaise ABN AMRO, maison-mère de Neuflize OBC. Nathalie Fradin Depauw a pour mission d'assurer avec son équipe, en lien avec le Business, la gestion et le suivi des risques de la banque pour une croissance saine et durable des activités de Private Banking, en ligne avec les objectifs stratégiques d'ABN AMRO.

Aurélien Pennerat, 35 ans, est nommé directeur de l’inspection générale et de l’audit interne du Groupe BRED et intègre le comité exécutif
Diplômé de l’EDHEC Business School et d’un master 2 en droit de l’entreprise et droit fiscal de l’université catholique de Lille, Aurélien Pennerat débute sa carrière en 2009 chez Price Waterhouse Coopers en qualité d’auditeur financier. En 2010, il rejoint l’inspection générale de la Société Générale et devient six ans plus tard inspecteur principal du Groupe.


Qonto nomme Ludivine Baud au poste de Directrice Générale France
Forte d’une expérience de plus de 10 ans en développement commercial et lancements de marché, elle pilote la stratégie commerciale de Qonto pour le marché français depuis novembre 2021. Diplômée de l’EM Lyon et titulaire d’un Master en droit des affaires, Ludivine Baud était auparavant chez Juul, Directrice Générale Royaume Uni, puis Directrice Générale France, à la tête d’une équipe d’une centaine de personnes.
             

Mirabaud annonce une évolution de sa structure collégiale et nomme Anu Narula nouvel Equity Partner
- Anu Narula, qui a une expérience dans la gestion de portefeuille depuis 2001, deviendra ainsi, à partir du 1er janvier 2022, le 5e Equity Partner du Groupe, et le 2e issu de la gestion d’actifs. Directeur des Actions mondiales et membre du Comité exécutif de Mirabaud AM, Anu Narula a rejoint Mirabaud en 2013.

Enfin, les Associés commanditaires actuels du Groupe Mirabaud prendront le titre d’Equity Partner dès le 1er janvier 2022 :
- Étienne d’Arenberg, Responsable Wealth Management Royaume-Uni
- Thiago Frazao, Responsable Wealth Management LATAM
- Alain Baron, Responsable Wealth Management MENA
- Andrew Lake, Responsable obligataire chez Mirabaud Asset Management.

Lire la suite...


Articles en relation