Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur Immobilier

CBRE annonce l'arrivée de Cédric Nicard, Directeur Développement Durable France
Agé de 33 ans, il aura pour mission de poursuivre le développement de l’activité de Développement Durable et de RSE en forte croissance. Après avoir débuté sa carrière dans l‘industrie aérospatiale, Cédric Nicard a intégré le monde de l’immobilier chez Perial AM, Horizon AM, puis chez Cap Terre, bureau d’étude et de conseil en immobilier et bâtiment responsable, où il occupait le poste de Directeur Général.


Le Groupe Gambetta nomme Jérôme Gillon à la tête de la promotion en Ile-de-France
Agé de 39 ans, il aura pour mission de développer le groupe dans son activité de promotion en visant plus de 1 000 logements par an. Diplômé d’un master en Droit des Grandes Agglomérations Européennes, Jérôme Gillon qui bénéficie de 15 ans d’expérience dans le logement social et la promotion privée en Ile-de-France, était auparavant Directeur d’agence Ile-de-France Ouest pour le groupe Édouard Denis.


Réana Taheraly, Directrice de Développement institutionnel de REALITES
Agée de 32 ans, elle pilotera les orientations stratégiques du développement territorial et institutionnel du Groupe, particulièrement dans le Grand Paris. Diplômée de l’Ecole d’urbanisme de Paris, Réana Taheraly était jusqu’à présent, et depuis 2019, Directrice Stratégie et Innovation chez REI Habitat, promoteur à forte sensibilité écologique, spécialiste de la construction bois.

CBRE, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise, renforce son équipe Data Center Solutions

- Michaël Cohen, nommé Directeur Advisory Data Center Solutions France, aura pour missions le développement de l’activité du conseil aux utilisateurs via la définition de la stratégie informatique, le calibrage des besoins mais aussi l’accompagnement dans la mise en œuvre et l’externalisation. Michaël Cohen est diplômé de l’Institut Mines-Telecom et d’un Master Innover & Entreprendre de l’ESCP Europe.
- Séraphin Bravard, promu Directeur Data Center Solutions France, aura pour mission d’accompagner les grands opérateurs (hyperscalers) dans leurs recherches de sites. Il sera le représentant français au sein du Hub EMEA et pilotera le développement du marché des data centers en France. Il encadrera une équipe constituée notamment de Michaël Cohen et Paul-Thibault Sallou.
- Paul-Thibault Sallou, nommé Consultant Data Center Solutions France, aura pour mission de développer le marché des opérateurs régionaux (Edge data centers) dans leurs recherches de sites. Diplômé d’un Master en Commerce International de l’ISG II, il a rejoint CBRE en 2019 en tant que consultant.
- Guillaume Bertin, Consultant Investissement I&L devient le référent de l’investissement sur le marché des datacenters.  
- Franck Truong, Directeur de l’Equipe Internationale de CBRE Valuation depuis 2016, devient le référent en matière d’expertise immobilière des datacenters. 

 

Lire la suite...


Articles en relation