Connexion
/ Inscription
Mon espace
Placements
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Placements] | PAREF Gestion : une 1ère acquisition en Pologne pour le compte de la SCPI Interpierre Europe Centrale

PAREF Gestion a réalisé un premier investissement pour le compte de la SCPI Interpierre Europe Centrale avec l’acquisition d’un local d’activité de 2 500 m² situé près de Varsovie, en Pologne.

Bâti en 2012 pour le locataire actuel MAN, une entreprise internationale reconnue dans la construction et maintenance de véhicules de transports en Europe. Entièrement loué, il est idéalement situé, à proximité immédiate de Varsovie, avec un accès direct et stratégique à l’autoroute S8 qui relie Varsovie au Nord-Est de la Pologne. Cette première acquisition offre à la SCPI un actif présentant un rendement net de 8% et une durée résiduelle ferme du bail de 12 ans. 

« Nous nous réjouissons de cette première acquisition à Varsovie qui répond en tout point à la stratégie de la SCPI Interpierre Europe Centrale, notamment par la qualité de son locataire, son flux locatif long, sa destination. Nous poursuivons la construction du portefeuille avec des actifs de qualité, répondant à des exigences strictes et proposant des perspectives de rendements élevés », annonce Anne Schwartz, Directrice Générale de PAREF Gestion

Ouverte à la souscription en septembre 2020, Interpierre Europe Centrale est une SCPI dédiée à l’immobilier tertiaire en Europe centrale, et en particulier en Pologne, République Tchèque et Hongrie. Les économies saines et performantes de ces pays, situés au cœur de l’Europe, attirent de nombreux capitaux et entreprises étrangères. L’implantation de ces sociétés dans les grandes villes ou en périphérie contribue au dynamisme du marché immobilier tertiaire local.

 

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation