Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Acteurs du secteur immobilier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Esset conclu le rachat de PERIAL Property Management

Esset, filiale BtoB du groupe Foncia, était en discussion avec le groupe PERIAL pour l’acquisition de sa filiale PERIAL Property Management, acteur majeur du marché de la gestion d’actifs immobiliers. Cette transaction est désormais actée. Esset poursuit ainsi son développement sur le marché du property management.

Cette nouvelle opération succède au rachat d’Yxime par Esset au mois de juillet 2020 et permet à Esset d’accélérer sa croissance, mais aussi de renforcer et d’élargir son maillage territorial avec désormais une présence dans 10 métropoles régionales.

Avec ce rachat, Esset gère à présent plus de 12 millions de mètres carrés en immobilier d’entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Philippe Calmon, président d’Esset, prend la présidence de la filiale PERIAL Property Management, qui fonctionnera dorénavant sous la marque Esset.

Pour Philippe Calmon, « cette opération permet à Esset de renforcer à nouveau son offre de services pour répondre aux attentes de ses clients sur toutes les classes d’actifs immobiliers. Nous sommes très heureux d’accueillir l’ensemble des équipes de PERIAL Property Management qui participeront à notre projet de développement ».

Eric Cosserat, Président du Groupe PERIAL poursuit : « Cette cession permet au Groupe PERIAL de concentrer l’intégralité de ses efforts et ressources au développement de PERIAL Asset Management, acteur majeur du marché de la gestion d’actifs immobiliers, et des activités de promotion et valorisation des actifs de PERIAL Développement, notamment dans le cadre de son futur plan stratégique 2021-2024. »

Lire la suite...


Articles en relation