Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Réélection de Jacques Wetzel à la Présidence du Consuel

« Il ne peut y avoir de transition énergétique sans sécurité électrique »

Le 3 juin 2020, Jacques Wetzel a été réélu, à l’unanimité, président du Consuel, pour son 5ème mandat consécutif. À cette occasion, le Président Wetzel a dressé un bilan des trois années de son mandat écoulé. Mais surtout, il a tracé les perspectives d’avenir pour un Consuel à l’aube d’enjeux sociétaux qui nous amèneront à modifier nos usages de l’électricité.

« L’amélioration de la relation client a été un des thèmes majeurs du quatrième mandat de Jacques Wetzel et les efforts du Consuel se sont concentrés pour qu’elle soit « plus fluide et plus proactive », a-t-il expliqué.

Pour la mandature qui débute, le président du Consuel entend appuyer son action sur les conclusions des débats conduits avec les installateurs lors des « Matinales » organisées en 2018 et 2019. La feuille de route qu’il a définie prévoit, entre autres, d’apporter aux professionnels un appui technique sur des dossiers complexes, ainsi que de moderniser l’espace web client pour le rendre plus ergonomique et répondre davantage à leurs besoins.

Lire la suite...


Articles en relation