Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

SPVIE Assurances réinvente la complémentaire santé

Fidèle à ses valeurs, SPVIE Assurances réinvente la complémentaire santé en lançant « SPVIE Santé Famille+ », 1er contrat permettant de couvrir ses ascendants sur un contrat unique pour toute la famille.

Notre société change, il est indispensable que les secteurs de la santé et de l’assurance accompagnent cette évolution. Que ce soient nos relations de plus en plus numériques, le vieillissement de la population, mais aussi le montant des pensions de retraite, les préoccupations sont nombreuses et il faut y répondre.

En effet, dans un sondage réalisé par l’IFOP pour le compte de SPVIE Assurances, 87% des actifs sont inquiets de la difficulté que peut avoir une partie des séniors à boucler ses fins de mois. Ils sont également 84% à être concernés quant à l’isolement social des séniors.

Ces chiffres sont la démonstration de la nécessité de s’adapter aux besoins. C’est pourquoi SPVIE Assurances a développé l’offre SPVIE Santé Famille+, une complémentaire santé permettant de faire adhérer conjointement ses ascendants (parents/beaux-parents) en tant que bénéficiaires du contrat, au même titre que ses enfants.

Cette offre solidaire et intergénérationnelle permettra d’avoir, sur un contrat unique pour toute sa famille, pour plus de simplicité, une plus grande efficacité, et donc un esprit plus léger.

Prendre soin de sa famille est primordial, et la savoir protégée, de ses enfants à ses parents est un réel soulagement. C’est pourquoi, selon notre sondage, 75% des actifs pensent que c’est une bonne chose de permettre de souscrire une garantie santé pour ses ascendants et d’en assurer le financement et la gestion. Ils sont même 51% à être prêts à souscrire à une complémentaire santé de ce type dans un avenir proche.

C’est désormais possible.

Jérémy Sebag, Président et cofondateur de SPVIE Assurances se félicite du lancement de ce contrat  : « Notre nouveau contrat Santé Famille + s’inscrit dans la logique de l’évolution de la population et des modes de vie. Les parents prennent soin de leurs enfants, puis à leur tour, les enfants prennent soin de leurs parents. Avec cette complémentaire santé, nous leur permettons d’aller plus loin, en offrant la possibilité de souscrire une offre santé pour leurs ascendants, et ainsi les décharger de toute formalité administrative mais aussi d’une charge financière. Nous sommes les premiers à offrir cette possibilité. C’est une révolution dans le monde se l’assurance santé ! »

Lire la suite...


Articles en relation