Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Patrimoine, Gestion et Finance

BNPP AM nomme Christophe Montcerisier Responsable de la dette immobilière au sein du pôle d’investissement Private Debt & Real Assets (PDRA). Responsable adjoint de ce pôle depuis son arrivée en 2019, il dispose d’une expérience de plus de 30 ans dans le secteur de l’immobilier en Europe. Christophe Montcerisier est membre de la RICS et du Conseil d'administration de l’IEIF.

Tikehau Capital nomme Neil Parekh Responsable de l'Asie, de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande. Basé à Singapour, chargé d’accélérer le développement de l’activité de la société de gestion aux côtés de l'équipe de direction présente en Asie. Ensuite, il rejoindra Tikehau Capital en tant qu’associé à la fin du second trimestre. Il était précédemment directeur général Asie au sein de National Australia Bank.

Le Crédit Agricole d'Ile-de-France nomme Martin Tual au poste de Directeur Régional d'Etampes, en remplacement d'Anthony Lever. Agé de 42 ans, précédemment Directeur Régional Hauts-de-Seine au sein du LCL, Martin Tual est diplômé de Sciences Po Paris et de la London School of Economics.

Henri Mills, 37 ans, Responsable de l'activité de distribution de la banque d'investissement d'UBS pour la France, le Benelux et les pays nordiques, en charge des équipes "Global Markets" d’UBS. Diplômé de Warwick Business School et de l’Essec, Henry Mills était auparavant, Head of FRC (FX, Rates & Credit) Germany et Head of European Rates Distribution, au sein d’UBS Europe SE.

DPAM annonce la promotion de Laurent Le Grin à la direction générale de DPAM France, qu’il a rejoint en 2018. Il a contribué à créer et dirige l’équipe de gérants d’obligations convertibles de DPAM Paris, au sein de l’expertise Fixed Income chapeautée par Peter de Coensel. Laurent Le Grin continue en parallèle à diriger cette équipe et à gérer le fonds DPAM Convertible Europe.

Andera Partners nomme Constance Jay Directrice des Relations Investisseurs à l’international dans le cadre de sa stratégie de développement qui va l’amener à lever près d’1 Md€ d’ici 1 an. Agée de 40 ans, Constance Jay s’appuiera sur ses 15 ans d’expérience en levées de fonds et sur son réseau d’investisseurs institutionnels internationaux pour développer les relations d’Andera Partners hors de France.

iM Global Partner recrute Olivier Paille en qualité de Directeur Risque et Compliance, en charge notamment du suivi de la gestion des risques et de la compliance pour l’ensemble de la gamme de fonds Oyster. Olivier Paille était auparavant, et durant 5 ans, Senior Expertise Risk Manager sur les activités Multi Asset & Client Solutions, Trading & Security Financing et investissement durable chez AXA IM.

Laëtitia Roche-Hintzy, Directrice Clientèle Institutionnelle de Sofidy. Rattachée au directeur de l’Épargne, elle est en charge du développement de la clientèle institutionnelle sur une gamme de solutions dédiées OPPCI, OPCVM de foncières. Auparavant, Laëtitia Roche-Hintzy était responsable de la commercialisation des fonds du groupe Crédit Mutuel Arkea : Schelcher Prince Gestion et Federal Finance Gestion.


L’Union Bancaire Privée renforce son expertise en investissements alternatifs

Kier Boley, nommé CIO - Alternative Investment Solutions et Co-Head - Alternative Investment Solutions. Basé à Londres, il dirigera une équipe de 6 personnes réparties entre la City et Genève. Aupartavant, il a travaillé pendant 20 ans auprès du groupe GAM.

John Argi, occupera la fonction de Co-Head - Alternative Investment Solutions. Basé à Genève, il aura pour mission de superviser le développement des activités.

Lire la suite...


Articles en relation