Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Nominations Patrimoine, Gestion et Finance

Rosa Riche, Responsable de l’ingénierie patrimoniale de Cholet Dupont, vient accompagner les banquiers privés et leur apporter son expertise dans l’organisation du patrimoine de leurs clients. Auparavant Responsable de l’ingénierie patrimoniale chez Bordier & Cie France, la diversité de son expérience garantit un niveau d’expertise et de conseils élevés.


Chez LCH SA, deux 2 nominations au sein du groupe Paris viennent renforcer l’équipe de direction
.

Caroline Cerval, Chief Operating Officer, devient membre du Comité de Direction de LCH SA et rapporte à Christophe Hémon. Agée de 42 ans, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle a notamment la responsabilité de suivre la gestion opérationnelle de LCH SA au travers des différentes fonctions supports aux lignes métiers.

Mélanie Pasquier, Head of Human Resources de LCH SA, rejoint le Comité de direction et rapporte à Christophe Hémon. Agée de 48 ans, elle possède plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des ressources humaines, travaillant pour des entreprises internationales. Elle dispose d’une forte connaissance des RH, de la stratégie commerciale et de la gestion de projets.


Inter Invest renforce le développement de ses métiers avec 4 nominations

Caroline Steil, Directrice juridique du groupe Inter Invest. Avocate spécialisée en structuration juridique et fiscale de fonds d’investissement au sein des cabinets DFI Avocat et Jones Day, elle a rejoint la société Idinvest Partners en mars 2017 en tant que Senior Legal Advisor. Elle a pris ses fonctions de Directrice juridique du groupe Inter Invest en novembre 2019

Guillaume Donnedieu de Vabres, Directeur gérant d’Inter Invest Capital. Diplômé de l’EM Lyon Business School, il intègre en 2016 Idinvest Partners en tant que Principal spécialisé en venture capital. Membre du conseil d’administration de plusieurs sociétés, il quitte ces fonctions pour occuper le poste de Directeur gérant d’Inter Invest Capital, en charge des fonds d’investissement en immobilier.

Sylvain Laporte, Chargé d’affaires senior d’Inter Invest Capital. Diplômé de l’ESC d’Amiens et du Master II de Gestion de Patrimoine de Clermont-Ferrand, il a débuté sa carrière en 2009 en tant que conseiller chez BNP Paribas Banque Privée auprès des dirigeants d’entreprise pendant plus de 6 ans, puis en qualité de chargé d’affaires Entreprises chez BNP Paribas pendant 4 ans.

Ümit Yilmazer, Directeur du développement d’Inter Invest Immobilier. Ümit a débuté sa carrière au Crédit Foncier Immobilier en 2009 pour y exercer successivement les fonctions de Responsable des programmes et de Responsable Développement et Synergies pour le groupe BPCE. En 2016, il rejoint le Groupe Izimmo en tant que Responsable Développement Immobilier.

Lire la suite...


Articles en relation