Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Analyses de marchés
ABONNÉS

Actions internationales : l'Indice Russell Global Defensive surperforme l'indice Russell Global sur 1, 3, 5 et 10 ans au 21 février.

L'Indice Russell Global Defensive surperforme le Russell Global Index, de 2% voire plus sur certaines périodes, au cours de la dernière décennie. L'Indice a affiché une performance de 12,8% sur un an, 12,9% sur trois ans (annualisé), 7,0% sur cinq ans (annualisé) et 8,3% sur dix ans (annualisé) au 21 février 2013.

« Le Global Russell Defensive Index identifie et classe les actions en fonction de leur sensibilité aux cycles économiques, aux cycles de crédit et à la volatilité du marché, des facteurs que nous regroupons sous l’appellation stabilité. L'Indice mesure ainsi la performance des sociétés les plus stables, c'est-à-dire celles se distinguant par leurs caractéristiques de haute qualité et de faible volatilité», a déclaré Phil Hoffman, gérant actions internationales chez Russell Investments. « La performance historique de l'indice contribue à soutenir la conviction qu'un portefeuille activement géré d'actions défensives plus stables peut présenter des caractéristiques de risque et rendement supérieures dans le temps. »

 

 

Lire la suite...


Articles en relation