Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

‘Expérience Lab’, créateur de rencontre startups/entreprises

Le programme Expérience Lab permet aux salariés, apprenants de formation, ou école, d'obtenir des opportunités au sein d'entreprises ou start-ups agiles

À l’initiative de ce programme pédagogique, la start-up Comeet fondée par Samuel Metias souhaite fédérer tous les acteurs de la happytech pour cette nouvelle aventure !  

Les startups happytech ont pour mission de dévoiler l’envers du décor, leurs secrets d’experts, et leurs meilleures pratiques au service de la performance des entreprises. Le programme Start-up Mindset propose aux salariés, managers, directeurs, étudiants une formation de 6 mois immersive et personnalisée. 


Une pédagogie immersive et narrative 

Le programme est un parcours immersif, gamifié et sur-mesure qui s’adapte en fonction du contexte, des apprenants, de la typologie des entreprises et des projets en cours.

Dans un premier temps l’objectif est d’identifier les besoins et la problématique des entreprises voulant s’immerger dans le programme de l’Expérience Lab. L’entreprise et l’intérimaire matcheront avec la startup qui correspond à ses projets.  Par la suite il rejoindra l’équipe, apprendra à décrypter ses codes, ses pratiques, sa culture agiles et intégrera des projets. 


Le réseau des startups accueillantes 

Les startups font parties du mouvement fédérateur « la happytech », initiative française ayant pour objectif de faire de la France le leader mondial de la qualité de vie au travail. Toutes les startups happytech ont développé des projets innovants alliant technologie et bien-être.  

L’expérience Lab. c’est une occasion pour les entreprises et les startups de se challenger, d’échanger, de collaborer mais surtout d’apprendre à travailler autrement !

Lire la suite...


Articles en relation