Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Mathieu COT ouvre sa boutique ! 

Après plus de 20 ans d'exercice au service de grands Cabinets d'avocats dans le domaine du droit de la concurrence, Jean-Mathieu Cot crée son Cabinet.

Le Cabinet Cot Law propose ainsi aux entreprises et aux Cabinets n'ayant pas cette expertise en interne, un accompagnement global en droit de la concurrence. « Parce que le droit de la concurrence est devenu un enjeu économique majeur, les clients ne peuvent plus se permettre de se priver d'un regard nouveau et parfois différent sur leur pratique », commente Jean-Mathieu Cot.

Cot Law intervient en conseil comme en contentieux, auprès d'une clientèle française et internationale et propose une palette élargie du droit de la concurrence au contrôle des concentrations, aux ententes, aux abus de position dominante et au droit de la distribution.

L'idée d'une structure resserrée est de pouvoir traiter des dossiers plus rapidement tout en apportant un regard mâture et stratégique à la problématique présentée.

« Ce que je veux faire, c'est proposer une offre complémentaire. Une structure agile a l'avantage de pouvoir intervenir rapidement, parfois même en amont, et parfois "aux côtés de" ou bien "à la place de" structures plus institutionnelles, lorsque la solution est plus adaptée pour le client », conclut Jean-Mathieu.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation