Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Nominations du secteur des mutuelles et assurances

Jean Gazançon est nommé CEO de Arte Generali. Ex Directeur des Opérations d’Axa Partners, entité dédiée aux activités d’assurance et services d’assistance B2B2C, il apporte une grande expérience internationale développée au Japon et en Amérique latine dans les domaines de l'art, l'assurance de l'art et la gestion de patrimoine.

Guillaume Deybach, ex PDG de GeoBlue, rejoint MSH International (Amériques) en tant que Directeur Exécutif division Amériques et Directeur général du marché américain. Fort d’une expérience de plus de 20 ans en gestion, il apporte un leadership précieux à l’équipe de direction MSH pendant une période cruciale de croissance.


La compagnie d’assurance spécialisée, Beazley France, renforce ses pôles sinistres et conformité en accueillant deux nouvelles collaboratrices

Charlotte Triadou est nommée Responsable sinistres pour les lignes spécialisées internationales, après avoir été référente produit cyber au sein de l'équipe risques financiers complexes d'AIG France. Avocate en contentieux commercial, elle a exercé la profession pendant plus de 5 ans dans des cabinets d’avocats parisiens.

Katia Mullier rejoint également le bureau parisien en tant que Directrice de la conformité avec l’objectif d’élaborer le programme de conformité et de le déployer au sein des bureaux européens. Elle exerçait auparavant chez Tokio Marine HCC, en tant que responsable juridique, risques et conformité pour l’Europe.

 

Lire la suite...


Articles en relation