Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

TPE/PME : 1ère offre de crédit court-terme 100% digitale

Ditto lance la première offre de crédit court terme 100% digitale, également disponible en marque blanche, à destination de ces entreprises, et distribuée par l’intermédiaire des prescripteurs et des fournisseurs de solutions aux TPE/PME : marketplaces, fintech, néobanques, courtiers et professionnels du chiffre et du conseil.

A l’heure de l’accélération de l’économie et des nouveaux usages bancaires, les TPE/PME attendent, elles aussi, plus de services, plus de flexibilité et plus de prévisibilité. C’est pourquoi Ditto s’engage sur :

  • Un délai de réponse inédit : l’entreprise obtiendra une réponse sur son éligibilité en dix minutes et recevra une confirmation ferme en 24 heures
  • Une réception des fonds sous 72 heures
  • Une transparence totale sur le taux, sans frais caché
  • Une offre 100% digitale et non soumise à l’obligation d’ouverture d’un compte bancaire.

Le financement peut aller jusqu’à 150 000€, sur une période de 3 à 12 mois.


Plusieurs prescripteurs et fournisseurs de solutions aux TPE/PME ont déjà choisi de s’engager avec Ditto :

  • Le portail dédié aux entrepreneurs, édité par Cegid, spécialiste des solutions de gestion pour les entreprises et experts comptables 
  • La Fintech française Qard, spécialisée dans le financement des e-commerçants.
  • La startup française Mansa, pour faciliter l’accès au crédit des indépendants et freelancers encore peu desservis par les banques traditionnelles.

« Les entrepreneurs attendent une expérience d’accès au crédit simple, transparente, au meilleur prix, dans les meilleurs délais. En proposant l’accès au crédit court terme Cegid et Ditto renforcent le chef d’entreprise dans la maîtrise de son financement tout en lui redonnant du temps productif pour se consacrer à son cœur de métier », déclare Damien Mahinc, Cegid.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation