Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Nominations Secteur Patrimoine & Finance 

Ralf Kind, 48 ans, expert des marchés immobiliers et financiers avec plus de 20 ans d'expérience, est nommé Responsable du développement dette privée immobilière de Edmond de Rothschild.


Louis-Renaud Margerand,
précédemment Directeur du Développement d’AEW Ciloger, est nommé Product Specialist Real Estate au sein de la Direction des Fonds Grand Public de Swiss Life AM France. 


François Lemarchand,
fondateur de Nature et Découvertes et acteur du retail en France depuis le début des années 80, entre au Conseil d’Administration de FREY, en remplacement de Jean Lavieille.


Maxence Radix
et Benoit Choppin sont tous deux promus co-Head France de l’expertise Flex Equity de CAPZA, acteur de l’investissement privé dans les petites et moyennes capitalisations.


Aurélien Deleu,
39 ans, professionnel expérimenté de la « chaîne de l’immobilier », arrivé dans le Groupe Arkéa en 2009, est promu Directeur du Marché Immobilier d’Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, filiale du groupe Arkéa.


Cédric Charpentier
est nommé Directeur Général, en charge de la DRAE, France et International du Groupe Siaci Saint Honoré. Il occupait auparavant, et depuis 22 ans, des postes de Direction au sein du Groupe Axa.


François Blin
est nommé Directeur de l'équipe Bureaux Paris au sein du département Capital Markets de JLL France. Il vient renforcer l’équipe dirigeante du département investissement de JLL, conduite par Stephan von Barczy.


L’équipe Retail Leasing France de Knight Frank se renforce avec l’arrivée de deux collaboratrices

Faustine Godbert, nommée Associate, forte de 10 ans d’expérience en immobilier commercial, était depuis 2016 Associate au sein du département Retail France du conseil immobilier Savills.

Sarah Aghion, nommée Consultante, diplômée en droit du financement et des investissements immobiliers, a développé ses compétences de négociatrice au sein de l’équipe Retail Leasing de Knight Frank.

 

AXA IM annonce des changements au sein de l’équipe de leadership de son département Core Investments

Chris Iggo, auparavant Chief Investment Officer de la plateforme Fixed Income depuis 2018, nommé Chief Investment Officer de Core Investments, dirigera l’institut d’investissement « virtuel ».

Marion Le Morhedec, précédemment Head of Product Specialists and Solutions pour la plateforme d’investissements Core, est nommée Head of Active Fixed Income Europe et Asie.

Serge Pizem, auparavant et depuis 2013, responsable de l’équipe Multi-Asset Investments, nommé Head of Multi-Asset, étend son périmètre à l'ensemble des équipes d’investissement Multi-Asset.

Laurent Clavel, précédemment Responsable de la Recherche d’Axa IM, est nommé Head of the Quant Lab, créé pour générer de l’innovation.

Lire la suite...


Articles en relation