Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Patrimmofi en avance sur ses objectifs de croissance

Lors du salon Patrimonia à Lyon les 26 et 27 septembre dernier, Patrimmofi a annoncé avoir augmenté sa participation à 100% dans Institut du Patrimoine : les associés, Stéphane Peltier et Jérémy Aras, entrent ainsi au capital de Patrimmofi.

Par ailleurs, les opérations de croissance externe du groupe se poursuivent :

- Avec l’acquisition du portefeuille de la clientèle du cabinet Rive Gauche Finance à Paris, dont la gestion est confiée à David Aupetit et David Néraux, ses gérants, qui deviennent partenaires de Patrimmofi ;

- Et l’entrée en négociations exclusives en vue de prendre une participation majoritaire du cabinet Solon Entrepreneurs dédié aux chefs d’entreprise, dont Frédéric Gilbert son gérant devient associé de Patrimmofi.

Stéphane Peltier, fondateur de Institut du Patrimoine, déclare : « Un an tout juste après notre rapprochement, je suis heureux de parler d’un mariage réussi, d’une ambition partagée et d’un alignement de valeurs parfait qui nous permet d’envisager sereinement un avenir prometteur. Pour moi, cette alliance a pris tout son sens ».
Et d’ajouter : « J’ai hâte de mettre en œuvre les synergies qui vont nous permettre d’aller plus loin ».

 « Nous sommes en avance sur notre plan de marche 2020 puisque nous dépassons déjà les 500 M€ sous gestion et approchons les 150 M de collecte », conclut Georges Nemes, Président de Patrimmofi.

Lire la suite...


Articles en relation