Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nouvelle activité d’investissement en infrastructure dédiée au gaz renouvelable

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

SWEN Capital Partners, acteur de référence de l’investissement responsable en actifs non cotés, étend sa stratégie d’investissement en infrastructures et recrute à cette occasion Olivier Aubert, ex-membre de la Direction Générale de GRTGaz, pour prendre en charge le développement de cette nouvelle activité.

Objectif : proposer des solutions d’investissement dans la méthanisation, l’hydrogène renouvelable, ainsi que les infrastructures d’avitaillement en gaz et GNL pour le secteur des transports, maritime et terrestre.

Cette nouvelle activité s’inscrit dans la poursuite de la croissance de SWEN Capital Partners et s’appuie sur un solide track-record en infrastructures depuis près de 10 ans, avec la volonté de toujours proposer des solutions à impact pour une croissance plus durable.

« Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle étape de la croissance de SWEN Capital Partners avec l’arrivée d’Olivier Aubert. Ce développement s’inscrit parfaitement dans la stratégie ESG de SWEN Capital Partners, qui à travers ses activités cherche également à œuvrer au service du climat et de l’emploi dans les territoires », se réjouit Jérôme Delmas, CEO et co-fondateur de SWEN Capital Partners.

« Etre honoré de rejoindre le comité exécutif de SWEN Capital Partners et de pouvoir piloter cette nouvelle stratégie, qui a vocation à contribuer à décarboner le secteur du gaz au service de plus 10 millions de foyers de notre pays, et réduire la pollution urbaine et portuaire », conclut Olivier Aubert.

Lire la suite...


Articles en relation