Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Nominations professionnels du droit  

Jean-Marc Mickeler, CEO des activités Audit et Assurance au niveau mondial, et membre du Comité Exécutif mondial de Deloitte

Agé de 49 ans, Jean-Marc Mickeler, qui a débuté sa carrière chez Deloitte en 1994, a aujourd’hui la responsabilité de poursuivre la transformation du métier de l’audit afin de répondre aux nouvelles attentes de l’ensemble des parties prenantes pour un service qui contribuera à renforcer la confiance auprès des marchés, à travers une amélioration continue de la qualité, de la couverture des risques et de la valeur ajoutée délivrée. Il aura également la responsabilité du développement des activités d’Assurance, qui apportent de la sécurité sur une variété toujours plus large de problématiques.
Diplômé de l’ESC Amiens, titulaire d’un master en management et commissaire aux comptes, Jean-Marc Mickeler est associé signataire de grandes entreprises cotées en France et à l’étranger depuis plus de 15 ans et Président de la Commission de contrôle des clubs professionnels de la DNCG.


Sandra Esquiva-Hesse, Associée du cabinet Simmons & Simmons au sein du département Restructuring nouvellement créé

Agée de 46 ans, elle a accompagné une clientèle internationale d'entreprises, d'entrepreneurs, d'investisseurs ou d'institutionnels dans leurs opérations corporate, financement, structurations ou restructurations. Reconnue et adoubée par le marché, son expertise permettra à Simmons & Simmons de s'adapter aux évolutions et mutations du marché du restructuring.
Diplômée de la Columbia Law School, de l'Universita degli studi di Bologna, de Panthéon Sorbonne, et avocate aux barreaux de Paris et New York, Sandra Esquiva-Hesse a exercé chez Shearman & Sterling ainsi que chez Clifford Chance Paris. Elle crée et développe ensuite le département Finance & Restructuring de Paul Hastings Paris en tant qu'associée, puis fonde SEH Legal, absorbée par FTPA. Membre de plusieurs associations professionnelles, Sandra Esquiva-Hesse est vice-présidente de l'International Women's Forum France et de l'IFPPC, de l'AFFIC, de l'ARE et de la French American Foundation. 

Lire la suite...


Articles en relation