Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Prudentia Patrimoine reprend la clientèle du Cabinet SDL Gestion Privée

Grégory Lecler, fondateur de Prudentia Patrimoine, cabinet de conseil en gestion de patrimoine, annonce la reprise du portefeuille client du cabinet SDL Gestion Privéesous forme de location-gérance, et l’arrivée de Frédéric Levassor et d’Evelyne Sailland pour renforcer ses pôles Immobilier et Prévoyance & Epargne Salariale.

Spécialisé dans l’ingénierie patrimoniale juridique et fiscale, Prudentia Patrimoine conçoit sur du long terme des stratégies cohérentes et optimisées qui s’adaptent à l’évolution personnelle et professionnelle de ses clients. Le cabinet travaille pour le compte de chefs d’entreprise, dirigeants et professions libérales.

Cette reprise s’inscrit dans la stratégie de croissance de Prudentia Patrimoine et lui permet de développer ainsi de nouvelles expertises et proposer à ses clients au travers d’un conseil global et transverse, une offre complète alliant ainsi les solutions adaptées à leurs projets d’avenir.

« Cette opération permet à Prudentia Patrimoine de doubler son encours sous gestion passant  à 60  M€, d’amplifier sa présence sur ce marché et d’intégrer des compétences complémentaires pour le bénéfice final de ses clients actuels et futurs », explique Grégory Lecler.


Une structure organisée

Avec une équipe de 9 personnes, 4 conseillers, 1 responsable juridique, 1 responsable de l’ingénierie patrimoniale et 3 middle et back office, P Prudentia Patrimoine est en mesure de répondre efficacement à toutes les demandes de ses clients, tout en gardant une totale objectivité sur les préconisations transmises. 2 recrutements complémentaires sont en cours afin de renforcer les équipes middle et back office

Perspectives

D’ici 3 ans, Prudentia Patrimoine ambitionne d’atteindre 100 M€ et de poursuivre sa croissance externe.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation