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#GEN dévoile ses 6 premières têtes d'affiche, et les thèmes de sa 7ème édition

L’Association Grand Est Numérique a levé le voile sur le nom de 6 premiers grands intervenants et sur les thématiques et évolutions de #GEN, l'événement qui lancera la rentrée des professionnels en septembre 2019. Cette 7ème édition est une nouvelle fois placée sous le signe des nouvelles tendances du digital dans le monde professionnel, et sous celui du networking. 

L'événement se déroulera les 12 et 13 septembre 2019 à Metz, au Centre des congrès Robert Schuman.

Une surprise dans la liste des grands noms annoncés : celle de l’acteur Christophe Lambert.
C’est sous sa casquette d’investisseur dans la tech qu’il se déplacera à #GEN pour aborder l’une des nouvelles thématiques de cette 7ème édition : la e-santé. Il sera notamment accompagné du Docteur Adnan El Bakri, Président du Conseil National de la e-santé et Fondateur de InnovHealth, une start-up dans laquelle l'acteur a récemment investi.


Ont également confirmé leur venue :

- Luc Julia, actuel Directeur des Nouvelles Technologies chez Samsung, co-fondateur de Siri (Apple) et auteur du livre « L’intelligence artificielle n’existe pas »,
- Laurent Buanec, Directeur Général Adjoint de Twitter France, et
- Philippine Dolbeau, sacrée « Femme la plus innovante de 2017 » (à l'âge de 17 ans) et Fondatrice de NewSchool,


Tiendront également conférence :   

- Stéphane Mallard, spécialiste de la transformation et de la disruption digitale, auteur du livre « Disruption - Intelligence artificielle, fin du salariat, humanité augmentée », et
- Jérôme Colombain, journaliste français spécialiste des nouvelles technologies et auteur du livre « Réseaux (a)sociaux : Faut-il quitter Facebook, Twitter, YouTube, Instagram ? ».


Selon Frédéric Schnur, Président de L’Association Grand Est Numérique, et Julien Jobard, en charge de la communication de Grand Est Numérique : « #GEN va connaître une évolution notable, comparée aux éditions précédentes. 
Le nombre d’intervenants augmente, et les temps d’intervention diminuent pour laisser place à encore plus d’échanges avec les professionnels. »

Passant de 200 visiteurs en 2013 à plus de 3 300 en 2018, dont 30% de Femmes, l’édition 2019 attend près de 5 000 professionnels en provenance de toute la France, mais aussi de l'étranger. En effet, « le développement de l’événement se tourne aussi vers les pays limitrophes », conclut Frédéric Schnur.

 

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