Connexion
/ Inscription
Mon espace

Grand Prix Business Angels de la Création : appel à candidatures de startups

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Dotation : 10 000€ offerts par Investessor - Un programme simple, rapide, facile et sans frais

Appel à projets : jusqu’au 25 janvier
Toute startup en création, tous secteurs d'activités confondus, localisée en France, peut déposer sa candidature en quelques minutes et quelques clics via un formulaire en ligne sur l’application, jusqu'au 25 janvier 2019

Sélection des lauréats : 29 janvier de 14 à 18h
Les 50 premières startups aux candidatures reçues complètes sont invitées à venir présenter leur projet au speed-pitching du mardi 29 janvier à l'issue duquel 4 lauréats seront désignés par 50 Business Angels de notre Réseau. Une session de training-pitch leur est par ailleurs offerte avec une formatrice consultante et comédienne !

Vote en ligne : du 11 au 20 février
La semaine qui précède la cérémonie, du 11 février au 20 février (20h pile), les Business Angels de notre Réseau sont appelés à voter en ligne pour leur(s) startup(s) favorite(s) parmi les 4 lauréat sélectionnés. Le vote en ligne compte pour 50% dans le classement final du Grand Prix.

Cérémonie de remise des prix : le 21 février, de 18 à 21h à Boulogne-Billancourt, les 4 finalistes présentent leurs projets devant les Business Angels et leurs soutiens qui voteront pour leur(s) favori(s) à bulletin secret et contribueront, avec le vote en ligne, au classement final du Grand Prix pour remise des prix d'un montant total de 10 000€.

Pour mémoire : le Grand Prix Business Angels de la Création, créé en 2013,  valorise l'entrepreneuriat et le rôle des Business Angels en France. Organisé par la 1ère association de Business Angels de France, piloté par Investessor et WeLikeStartup, sponsorisé par Win-up et la Ville de Boulogne-Billancourt, le Grand Prix Business Angels de la Création est le seul Grand Prix organisé par un réseau de Business Angels.

 

Lire la suite...


Articles en relation