Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
ultramedia, communication, baromètre, marque, réseaux sociaux, Coca-cola, Pasquier, Fleury Michon, Facebook
Ultramedia, agence conseil en communication éditoriale et digitale, experte en stratégies de contenus, publie son baromètre « Marques : quels sont les nouveaux leaders d'opinion ? », en partenariat avec Linkfluence, éditeur de logiciels et de solutions de social data intelligence.
Ce baromètre classe les grandes marques du secteur de l'agroalimentaire selon leur capacité à exercer un leadership d'opinion. Réalisé entre novembre 2017 et mai 2018, il est basé sur la collecte et l'analyse de...
Articles en relation
[Tribune] Visibilité 2.0 : pourquoi l’automatisation est votre meilleure alliée pour rester humain
[Tribune] Comment l’IA peut impacter l’industrie des télécoms
[Tribune] Dstny - La communication unifiée, une réelle opportunité pour le Channel IT
[Expertise] Varenne - Réseaux sociaux et immobilier de prestige, le duo qui fait vendre
[Etudes] L'Arcep publie son enquête annuelle « Pour un numérique soutenable » édition 2025
[Etudes] Pratiques d'appels d'offres : les clients se disent prêts à faire évoluer leurs pratiques
[Tribune] Comment l’IA peut impacter l’industrie des télécoms
[Tribune] Dstny - La communication unifiée, une réelle opportunité pour le Channel IT
[Expertise] Varenne - Réseaux sociaux et immobilier de prestige, le duo qui fait vendre
[Etudes] L'Arcep publie son enquête annuelle « Pour un numérique soutenable » édition 2025
[Etudes] Pratiques d'appels d'offres : les clients se disent prêts à faire évoluer leurs pratiques