Connexion
/ Inscription
Mon espace

« Marques : quels sont les nouveaux leaders d'opinion ? »

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS
Ultramedia, agence conseil en communication éditoriale et digitale, experte en stratégies de contenus, publie son baromètre « Marques : quels sont les nouveaux leaders d'opinion ? », en partenariat avec Linkfluence, éditeur de logiciels et de solutions de social data intelligence. Ce baromètre classe les grandes marques du secteur de l'agroalimentaire selon leur capacité à exercer un leadership d'opinion. Réalisé entre novembre 2017 et mai 2018, il est basé sur la collecte et l'analyse de...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Abonnez-vous à partir de 10 € par mois

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Disruption et RSE, moteurs de croissance de la valeur des marques françaises

Kantar Millward Brown et WPP publient en avant-première quelques tendances de BrandZ™Top 50 France 2019*, classement des 50 marques françaises les plus valorisées sur la scène internationale. Si l'innovation reste le principal levier de croissance de valeur des marques, comme en 2018, le choix de la disruption et l'engagement en matière de RSE s'imposent comme des moteurs de croissance pour les marques françaises. Selon l'étude BrandZ, seules 6% des marques au niveau mondial ont connu une...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Lancement de la 1ère plateforme d'innovation MarTech/ComTech

L'Observatoire COM MEDIA, en partenariat avec ECDYS, lance sa nouvelle plateforme d'innovation participative réunissant les annonceurs/marques, les entreprises de la filière de la communication, les institutionnels et les organismes de formation. Aujourd'hui, toutes les entreprises qu'elles soient en B2B ou B2C doivent s'adapter aux nouveaux paradigmes. Dans un univers remettant le consommateur et le client au centre de l'ensemble des préoccupations, les enjeux marketing et communication sont...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
[Avis d'expert] Le Digital Knowledge Management, une nouvelle philosophie du SEO

Par Franck Negro, Managing Director Southern Europe de Yext Souvent perçu comme une stratégie, alors qu'il devrait être considéré comme une tactique, le SEO connaît aujourd'hui une révolution sans précédent, le contraignant à se réinventer sous une nouvelle discipline : le Digital Knowledge Management (en français, gestion des données digitales). Le Digital Knowledge Management, ou DKM, est en train de s'imposer comme la colonne vertébrale de la stratégie digitale de l'entreprise. Etes-vous...

ER - Patrimoine et placements
ABONNES
Record de financement participatif pour 92 centrales solaires

Le groupe Cap Sud a lancé le 21 juin dernier sur Lendosphere un financement participatif pour un portefeuille de 92 centrales photovoltaïques sur hangars agricoles. L'objectif de collecte, fixé à 1 800 000€, a été atteint en 42 jours grâce à plus de 1 000 prêteurs. C'est l'une des rares campagnes françaises à avoir dépassé les seuils du million d'€ levés et du millier de prêteurs.     1 017 prêteurs pour un prêt moyen de 1 770€ Ouverte à l'ensemble de la communauté des investisseurs de...