Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
ultramedia, communication, baromètre, marque, réseaux sociaux, Coca-cola, Pasquier, Fleury Michon, Facebook
Ultramedia, agence conseil en communication éditoriale et digitale, experte en stratégies de contenus, publie son baromètre « Marques : quels sont les nouveaux leaders d'opinion ? », en partenariat avec Linkfluence, éditeur de logiciels et de solutions de social data intelligence.
Ce baromètre classe les grandes marques du secteur de l'agroalimentaire selon leur capacité à exercer un leadership d'opinion. Réalisé entre novembre 2017 et mai 2018, il est basé sur la collecte et l'analyse de...
Articles en relation
[Tribune] Quand l’IA rénove les maisons… mais pas la loi !
[Tribune] La communication unifiée : une approche encore en devenir
[Expertises] Les 3 vérités humaines qui guideront la croissance en 2026
[Expertises] Affichage dynamique : une nouvelle ère pour la communication dans les établissements scolaires ?
[Tribune] 6 pièges de conformité à éviter dans la communication client
[Expertises] Quand la communication interne devient un média stratégique
[Tribune] La communication unifiée : une approche encore en devenir
[Expertises] Les 3 vérités humaines qui guideront la croissance en 2026
[Expertises] Affichage dynamique : une nouvelle ère pour la communication dans les établissements scolaires ?
[Tribune] 6 pièges de conformité à éviter dans la communication client
[Expertises] Quand la communication interne devient un média stratégique


