Connexion
/ Inscription
Mon espace

Le groupe Vegas lauréat du Prix EY de l’Entrepreneur de l’Année

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

La famille Sevin, c’est une histoire de terre fertile, « Vegas », de 2 frères, marqués par l’histoire de leurs ancêtres agriculteurs. Regis deviendra céréalier et Roger, formé à la pâtisserie, deviendra boulanger. 

C’est à partir de cette boulangerie que leurs fils respectifs, les cousins Christophe et Arnaud, écriront l’histoire du Groupe VegasLeader français sur le marché de la boulangerie / pâtisserie artisanale, le groupe est composé des enseignes Sarah Baker, Saines Saveurs, Jean Luc Pelé et Maison Mullot.

Il se distingue via l’intégration de l’ensemble de sa chaîne de valeur : un centre de formation, des laboratoires dédiés, deux ateliers de production et la distribution.

Le groupe Vegas a connu une forte croissance depuis 2015 avec un CA consolidé de +43 M€ en 2017, et  emploie plus de 900 collaborateurs répartis sur 76 boutiques situées en Ile de France, Rhône Alpes, PACA, Région Aquitaine et Monaco. Le groupe poursuit une forte croissance en 2018.

Chaque jour de la semaine, l’enseigne accueille près de 100 000 clients en leur proposant un large choix de pains, de gâteaux, de viennoiseries et de menus à emporter. Grâce à un savoir-faire artisanal transmis de père en fils, Le Groupe Vegas a conquis et fidélisé une clientèle exigeante sur la qualité, la fraîcheur et l’originalité de ses produits.

De nature discrète, Christophe et Arnaud n’ont pas souhaité s’impliquer dans des associations ou cercles d’entrepreneurs et leur participation au Prix EY de l’Entrepreneur de l’Année, témoigne d’une nouvelle orientation.

http://goodfounders.net/groupe-vegas-good-founders/

 

Lire la suite...


Articles en relation