Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

La SCPI CORUM augmente le prix de sa part de +1,4%

Comme tout placement immobilier, il s’agit d’un investissement long terme dont la liquidité est limitée, il existe un risque de perte en capital, les revenus, ne sont pas garantis. En conséquence, ces derniers peuvent varier à la hausse mais aussi à la baisse. Et comme tout placement, les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures.

Depuis sa création en 2012, CORUM propose une stratégie inédite : c’est ainsi la 1ère  SCPI à avoir mis en œuvre une stratégie d’investissement en zone euro, la 1ère à proposer à ses Associés :
- le versement mensuel des dividendes,
- le réinvestissement des dividendes
- le Plan Epargne Immobilier (versement programmé à partir de 50€)

C’est aussi la seule SCPI à afficher clairement un objectif de performance et à augmenter régulièrement le prix de de sa part. Ce sont ainsi près de 20 000 associés qui ont choisi de confier leur épargne à CORUM, qui affiche un rendement supérieur à 6% depuis sa création (DVM annuel compris entre 6,01% et 6,45% depuis la création en 2012).

A partir du 1er juin 2018, le prix de la part de la SCPI CORUM sera revalorisé à 1 075€ (tous frais inclus), soit +1,42% d’augmentation. Cette revalorisation intervient suite à l’expertise annuelle des immeubles constituant le patrimoine de CORUM.

Les associés CORUM au cœur de toutes les réflexions
Le prix de la part CORUM a toujours été au plus près de la valeur d’expertise du patrimoine. Fait unique sur le marché des SCPI : des augmentations de prix de part ont ainsi été réalisées régulièrement depuis la création de CORUM.

https://www.corum.fr/

 

Lire la suite...


Articles en relation