Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

La Centrale de Financement, partenaire de LesFurets.com

Le spécialiste du courtage en crédit immobilier a été choisi par Les Furets.com pour accompagner les consommateurs de sa nouvelle offre de prêt immobilier.

Dès sa création, et au-delà du maillage territorial assuré par ses 150 agences à travers la France, La Centrale de Financement s'est associée avec d'autres acteurs tels que des promoteurs et des plateformes en ligne, animée par la volonté de fournir un accompagnement durable et personnalisé.

De son côté, Les Furets.com, devenu le leader de la comparaison d'assurance auto en seulement 5 ans, s'attaque aujourd'hui au prêt immobilier en complément de l'assurance emprunteur, déjà disponible sur la plateforme.

Grâce à cette nouvelle offre de prêt immobilier lancée en partenariat avec la Centrale du Financement, les futurs emprunteurs pourront bénéficier des avantages d'un acteur 100% digital et de l'expertise du courtier en crédit immobilier.
En quelques clics, les internautes peuvent remplir une demande en ligne directement sur le site LesFurets.com. La plateforme compare alors les taux proposés par plus de 100 banques partenaires pour trouver les taux les plus avantageux.

Si le consommateur est satisfait de la proposition affichée sur le site, il peut choisir d'être contacté par la Centrale de Financement, qui lui proposera alors un rendez-vous en agence avec un conseiller dédié. Il bénéficiera alors de l'ensemble des services proposés par la Centrale de Financement :
- Un accompagnement
personnalisé jusqu'à la signature chez le notaire et sur toute la durée du prêt.
- Un point annuel pour faire évoluer le prêt en fonction de la situation des emprunteurs et de l'évolution du marché,

www.lesfurets.com - www.lacentraledefinancement.fr 

 

Lire la suite...


Articles en relation