Connexion
/ Inscription
Mon espace

La Centrale de Financement, partenaire de LesFurets.com

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Le spécialiste du courtage en crédit immobilier a été choisi par Les Furets.com pour accompagner les consommateurs de sa nouvelle offre de prêt immobilier.

Dès sa création, et au-delà du maillage territorial assuré par ses 150 agences à travers la France, La Centrale de Financement s'est associée avec d'autres acteurs tels que des promoteurs et des plateformes en ligne, animée par la volonté de fournir un accompagnement durable et personnalisé.

De son côté, Les Furets.com, devenu le leader de la comparaison d'assurance auto en seulement 5 ans, s'attaque aujourd'hui au prêt immobilier en complément de l'assurance emprunteur, déjà disponible sur la plateforme.

Grâce à cette nouvelle offre de prêt immobilier lancée en partenariat avec la Centrale du Financement, les futurs emprunteurs pourront bénéficier des avantages d'un acteur 100% digital et de l'expertise du courtier en crédit immobilier.
En quelques clics, les internautes peuvent remplir une demande en ligne directement sur le site LesFurets.com. La plateforme compare alors les taux proposés par plus de 100 banques partenaires pour trouver les taux les plus avantageux.

Si le consommateur est satisfait de la proposition affichée sur le site, il peut choisir d'être contacté par la Centrale de Financement, qui lui proposera alors un rendez-vous en agence avec un conseiller dédié. Il bénéficiera alors de l'ensemble des services proposés par la Centrale de Financement :
- Un accompagnement
personnalisé jusqu'à la signature chez le notaire et sur toute la durée du prêt.
- Un point annuel pour faire évoluer le prêt en fonction de la situation des emprunteurs et de l'évolution du marché,

www.lesfurets.com - www.lacentraledefinancement.fr 

 

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Esteval Infos - 8 février 2019

Au sommaire de nos publications cette semaine, 58 articles (accès libre et accès abonnés) dont : Lancement du fonds Candriam Equities L Oncology Impact Dette émergente : une classe d'actifs attrayante pour 2019 Comme chaque mois, retrouvez nos sélections de produits d'investissement : Notre liste de fonds de boutiques revient en territoire positif Notre liste diversifiée rebondit de 2,3 % sur un mois       Une fin d'année 2018 solide pour le marché locatif des bureaux...

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNES
Immobilier de luxe : clignotants au vert-dollar chez les « gilets gold »

Loin des préoccupations du Grand débat national, les millionnaires et milliardaires internationaux continuent de prospérer et d'acquérir de l'immobilier. Focus sur cette population peu nombreuse mais très active. Toujours plus riches, toujours plus nombreux : ça va bien pour les High Net Worth Individuals (HNWI, plus de 3 millions de dollars de patrimoine, soit 2,6 millions d'euros) et encore mieux pour les Ultra-HNWI (plus de 30 millions de dollars de patrimoine). Le nombre de ces derniers,...

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNES
Loi Denormandie : jusqu' à 90% des annonces éligibles dans les villes concernées

Afin d'augmenter l'offre des logements dans les villes moyennes, le ministre en charge du Logement, Julien Denormandie, met en place un nouveau dispositif fiscal. Objectif principal de cette loi : inciter les investisseurs immobiliers à rénover des logements anciens dans les centres villes où les habitations sont vides (vacants) ou en mauvais état, avant de les mettre en location. Le nombre de logements éligibles au dispositif est énorme : au total, sur les 222 villes moyennes concernées par le...

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNES
Explosion des encours de crédits immobiliers : merci les taux bas !

Selon la Banque de France, l'encours de crédits immobiliers avait atteint 1 003 Mds€ à fin novembre 2018. Un chiffre jamais atteint auparavant et qui représente l'équivalent de la moitié de la dette de l'État. Ce chiffre record s'explique bien évidemment par les taux de crédits immobiliers très bas qui poussent toujours les emprunteurs à emprunter massivement et ce, même malgré l'augmentation des prix de l'immobilier. « Aujourd'hui le crédit immobilier reste le seul outil de captation de...