Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Personnes accidentées de la vie et handicapées, devenez propriétaires avec Vousfinancer et la FNATH

Si les personnes handicapées, malades ou invalides qui souhaitent emprunter, se heurtent régulièrement au refus des banques et des assurances, aujourd’hui, le courtier en crédit immobilier Vousfinancer et la FNATH, association des accidentés de la vie, leur facilitent l’accès au crédit et à l’assurance.

La FNATH apporte des solutions d’assurance, Vousfinancer apporte des solutions de crédit.
Laurent Perrot, directeur des agences Vousfinancer de Grezieu-la-Varenne, Oullins et Lyon 3, explique : « Nous souhaitons mettre notre expertise aux services de ceux qui peuvent avoir des difficultés à trouver un crédit en raison de leur handicap. Nous les conseillons sur le montage financier le plus adapté […] Nous sollicitions en priorité les banques qui prennent en compte les indemnités dont ils bénéficient et les conseillons sur leur droit aux diverses aides à l’achat. Enfin dans le cadre de notre partenariat avec la FNATH, nous leur proposons un produit d’assurance dédié qui maximise les chances pour eux d’obtenir un accord.»

Vousfinancer conseille de privilégier les crédits les plus modulables et de négocier la possibilité de baisser ses mensualités avec un allongement de la durée du prêt jusqu’à 5 ans pour faire face à des dépenses supplémentaires, ou de s’adresser à une banque qui prenne en compte dans les revenus l’allocation adulte handicapé afin d’accroitre la capacité d’emprunt.

Par ailleurs, il est important de savoir que si l'emprunteur ou l'un des habitants du logement est, soit titulaire d'une carte d'invalidité (2ème ou 3ème catégorie), soit bénéficiaire de l'AAH (Allocation Adulte Handicapé), il peut bénéficier d’un prêt à taux zéro même s’il n’est pas primo-accédant.

Dans le cadre du partenariat avec la FNATH, Vousfinancer fait bénéficier aux adhérents de l’association de 25% de réduction sur les honoraires de courtage.

En savoir plus : http://www.fnathservices.com/


 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation