Connexion
/ Inscription
Mon espace

MADA associe des investisseurs à son capital pour soutenir son développement

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Pour l’accompagner dans l’accélération de son développement, MADA* a fait appel à Etoile ID et Amundi PEF qui ont souscrit à une augmentation de capital, permettant à la société d’investir dans de nouvelles capacités de production. Basée à Cernay dans le Haut-Rhin, la société qui emploie 22 personnes et a réalisé 7 M€ de CA en 2015, entend doubler ainsi son volume d’activité d’ici à 5 ans.

Créée en 1930, l’entreprise est spécialisée dans la conception, la fabrication de produits alimentaires déshydratés, principalement soupes et fonds de sauce. Depuis sa reprise en 2006 par son  actuel dirigeant, Nicolas Grosjean, MADA connait une croissance régulière, et a développé des partenariats avec des distributeurs afin de diversifier ses marchés clients (gamme de produits ethniques halal, offre à destination des établissements de Restauration Hors Foyer privés, réalisation d’une gamme de soupes bio à destination de la GMS…).

La société se différencie d’une part, par l’étendue de sa gamme de produits grâce à l’intégration de son propre laboratoire de R&D, et d’autre part par une attention particulière portée aux critères qualitatifs des produits (sélection rigoureuse des fournisseurs, absence d’allergènes, d’OGM, traçabilité produits, certifications ISO 9001 et 22000, certification Eco CERT…). MADA est par ailleurs capable de réaliser tout conditionnement sur mesure de 5g jusqu’à 20kgs

* MADA : Manufacture Alsacienne de Denrées Alimentaires
http://www.neffmada.fr


 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation