"Les vents ne sauraient être favorables à celui qui ne sait où il va" - Sénèque
"Les vents ne sauraient être favorables à celui qui ne sait où il va" - Sénèque

Château Bellevue de Tayac : la dernière pépite acquise par Gestion Finance Saint Vincent

partager cet article sur vos réseaux sociaux favoris
partager cet article sur vos réseaux sociaux favoris

Animée par André Manière, gérant-fondateur, Gestion Finance Saint Vincent * vient de dénicher sa dernière pépite : le Château Bellevue de Tayac, dans la très prestigieuse appellation « Margaux ».
Vignoble d’exception situé sur la commune de Soussans, à l’extrême nord de l’appellation Margaux, au lieu-dit « de Tayac », ce domaine couvre une superficie d’un peu moins de 3,5 hectares. Vincent Fabre, son épouse et ses enfants, assureront la gestion du Château et la commercialisation de sa production.

Personnalité du monde des vins de Bordeaux, Vincent Fabre, fils et arrière-petit fils de viticulteurs, gérant des Domaines Fabre depuis 1982 (95 hectares et une production exportée à 80% dans plus de 30 pays), a été président du Syndicat Médoc, Haut-Médoc pendant plus de dix ans et est actuellement membre du Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux et de la Fédération des Grands Vins de Bordeaux.
Vincent Fabre est déjà partenaire de deux GFV réussis en AOC Haut-Médoc avec des investisseurs des GFV Saint Vincent.

La commercialisation en cours du Château Bellevue de Tayac, pour une acquisition des vignes avant le 31 décembre 2013, passe par la mise en vente de 99 lots au prix unitaire de 49 000€.

L’investissement, qui ouvrira droit aux avantages fiscaux et successoraux des GFV, constitue une opportunité d’investir dans la prestigieuse appellationMargaux et d’accompagner la progression qualitative d’un Château déjà très bien notédes revues et experts internationaux.

*Gestion Finance Saint Vincent,  société créée à Dijon, travaille depuis de nombreuses années sur la recherche de vignes (sourcing et évaluation des dossiers) ainsi que sur la commercialisation directe et l’animation de réseaux. Elle compte à son actif une vingtaine de GFV, et donc autant de sociétés civiles dont la vocation, à partir d’investissements viticoles prometteurs, est de collecter des fonds auprès des épargnants (directement ou par l’intermédiaire de conseillers partenaires) pour les investir dans ces parcelles qui seront gérées par des viticulteurs de renom.

Consulter le site de la société : www.gfv-saint-vincent.fr

 

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

Actualités en relation

Mentions légales et conditions générales d’utilisation     Presse     Contact     RSS     Création du site : Frédéric Pocachard