Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

La Chambre Nationale des Propriétaires se déploie partout en France

Créée en 1872, la Chambre Nationale des Propriétaires, 1ère association de défense et de services pour les propriétaires et copropriétaires, représente 120 000 lots sur le marché immobilier. Historiquement implantée en Ile-de-France, son ambition est de poursuivre ses implantations en régions pour apporter à ses adhérents des conseils et l’aide de spécialistes proches des réalités locale.

Déjà présente en Normandie, en Rhône-Alpes et sur la Côte d’Azur, la Chambre Nationale des Propriétaires amplifie actuellement sa présence. D’ici fin 2016, son objectif est de couvrir les 13 régions métropolitaines. Des spécialistes (avocats, architectes, notaires…) exerçant localement et ayant connaissance des spécificités régionales seront en charge d’apporter des solutions concrètes aux différentes problématiques rencontrées par les adhérents.

La volonté de la Chambre Nationale des Propriétaires est d’offrir une même qualité de service pour tous ses adhérents partout où ils se trouvent :
- information, conseil et aide sur le plan juridique, fiscal et technique par le biais de spécialistes, de supports d’information, de documents préétablis, de conférences et de formations
- avantages tarifaires et conditions préférentielles auprès des partenaires (ex : Orange, Barnes, Citya, Antargaz,...)
- représentation des adhérents et défense de leurs intérêts auprès des pouvoirs publics.

La Chambre Nationale des Propriétaire met aussi à disposition de ses adhérents un tout nouveau site internet chdp.asso.fr où figurent notamment des informations générales triées et fréquemment remises à jour ainsi qu’un espace adhérent permettant de suivre son activité (consultation…), de pouvoir s’inscrire aux conférences ou aux formations, d’acheter des baux ou formulaires, de bénéficier des offres des partenaires (Orange, Barnes, Citya …) et de consulter en ligne la revue de l’habitat. De nouvelles fonctionnalités seront prochainement disponibles pour enrichir davantage ce nouvel espace adhérent.

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation