Connexion
/ Inscription
Mon espace

Oddo & Cie organise et maximise la dynamique franco-allemande

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Après avoir œuvré à la création de la dynamique franco-allemande du Groupe Oddo, Ronald Latenstein Van Voorst, quipossède plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie financière, prend la Responsabilité de la Banque d’Affaires à Paris. Il travaillera en étroite coopération avec René Parmantier, Directeur Général de Oddo Seydler à Francfort.

Pierre Colin, jusqu’ici Directeur Général Délégué de la Banque d’Investissement, qui a notamment dirigé de nombreuses opérations de financement en dette ou en equity ainsi que des transactions de fusion-acquisition dans des secteurs très variés, lui succède en tant que Responsable du Développement international du Groupe. Il travaillera aux côtés de Philippe Oddo à la poursuite du développement des métiers du Groupe à l'international.

Fatine Layt, qui depuis 6 ans a contribué au développement et à la renommée de Oddo Corporate Finance en tant que Président et Associé Gérant, rejoint une grande structure de Private Equity française en tant que Directeur Général Délégué et actionnaire. 

Illustrée par une première opération record d’émission obligataire de 300 M€ pour la foncière allemande Adler, la coopération entre les équipes de Francfort et de Paris est au cœur de la stratégie de Oddo & Cie.

www.oddo.fr

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation