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Henner renforce sa présence sur le marché de la santé des séniors

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Henner Sélection Santé Sénior propose 6 formules de prestations au choix et 3 niveaux de renfort en option comprenant le dentaire, l’optique, l’audition etle bien-être. Henner est bien implanté sur le marché des séniors tant sur l’offre produits qu’en communication.


Les + d’Henner Sélection Santé Sénior 

- Pas de limite d’âge : Adhésion jusqu’à 90 ans (pour les formules 1 à 5).

- Aucune sélection médicale : Quelle que soit la formule choisie, quel que soit l'âge, aucun questionnaire, aucun examen de santé ne sera demandé.

- Une protection instantanée : Couverture dès le 1er jour, il n’y a pas de délai de carence.

- Aucune avance de frais : Tiers payant national.

- Remboursements sous 48 heures (hors délai bancaire)

Avec l’aide de Mamika, célèbre égérie du web, la campagne de communication qui se décline en print et via un site web dédié : seniorsbienassures.fr, Henner joue la carte de la tendresse et de la provocation, en interpellant les séniors avec un slogan simple et direct : « Changez les règles. Il n’y a plus de vieillesse ».

Bientôt centenaire (elle a 95 ans), Mamika (petite grand-mère en hongrois), garde une âme d’enfant et l’esprit rebelle et balaie d’un revers de main le stéréotype de la mamie ringarde incarnée par Tatie Danielle dans les années 90.

www.henner.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

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