Connexion
/ Inscription
Mon espace

Les 3 offres ISF PME 2015 de Nestadio Capital

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

1/ Nestadio Mandat ISF 2015permet aux souscripteurs de bénéficier jusqu’à 45 000€ de réduction ISF

Investissement en direct dans 3 à 8 PME matures de Bretagne et de l’ouest ayant un projet de croissance. Le portefeuille de PME est diversifié en termes de secteurs : développement durable, industrie de pointe, santé/bien-être, produits et services et NTIC.


2/ Deux Fonds investis à 90% dans les PME permettant de déduite 45% de leur souscription de l’ISF. 40% minimum en actions de PME non cotées et 10 à  60% en obligations convertibles pour générer des rendements récurrents.

- FIP Nestadio Cap 2014, l’investissement dans l’économie régionale
Placement de proximité dans les PME régionales, le FIP Nestadio Cap 2014 investit dans les entreprises de Bretagne, Basse Normandie, Pays-de-la-Loire et Poitou-Charentes des secteurs traditionnels (logistique, agro-alimentaire, cosmétiques…), innovations technologiques (téléassistance, multimédias, fibres optiques…) ou clean tech (produits phytosanitaires naturels,  auto-partage, voitures électriques…). 

 - Nestadio Tech Fund 2014, FCPI à thématique NTIC et seul FCPI bénéficiant d’un partenariat avec  Microsoft
Premier placement dédié aux entreprises innovantes et bénéficiant d’un partenariat unique avec Microsoft, le FCPI Nestadio Tech Fund 2014 investit prioritairement dans les jeunes pousses prometteuses déjà sélectionnées par Microsoft pour intégrer ses différents programmes mondiaux.

Plus d’informations  www.nestadio-capital.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation