Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Grant Thornton recrute 450 collaborateurs pour la prochaine saison

D’octobre 2015 à avril 2016, le groupe d’Audit et de Conseil en France et dans le monde, anticipe 450 recrutements de 200 jeunes diplômés (incluant les stages de fin d’études) et 250 professionnels expérimentésProfils recherchés :

- Audit et Expertise-Comptable pour une majorité d’entre eux (ces activités réalisant plus de 70% du CA du cabinet)

- Métiers du Conseil : Conseil Financier Transaction Advisory Servicesnotamment et Conseil Opérationnel Transformation de la fonction Finance, Consolidation e-Reporting, Risk Management, etc..


Politique de formation

Grant Thornton se distingue par une politique de formationsoutenue, avec près de 42 000 heures comptabilisées au cours de l’exercice 2013/2014.
Concernant plus particulièrement les métiers de l’Audit et de l’Expertise, Grant Thornton accompagne ses collaborateurs dans la préparation des diplômes DSCG et DEC. Un partenariat avec l’école ENOESpermet aux candidats de recevoir une formation optimale tout en continuant d’exercer leur métier au sein du Groupe.
Après une année d’ancienneté, Grant Thornton offre à ces collaborateurs des journées d’absence payées leur permettant de passer leur examen dans les meilleures conditions. Une primeest également attribuée pour l’obtention de leur diplôme.


Offre de mobilité

- « Métier » leur permettant d’enrichir leurs compétences professionnelles et de demeurer polyvalents en évoluant vers d’autres activités ou lignes de services du Groupe (en passant de l’audit au Conseil Opérationnel par exemple)

- « Nationale » Grant Thornton étant présent au sein de 22 bureaux à Paris et en régions (plus de 50% des effectifs)

- « Internationale » un collaborateur pouvant formuler une demande de transfert dans une firme membre du réseau Grant Thornton International Ltd, présent dans 140 pays à travers le monde.


Plus d’informations : 
www.grant-thornton.fr

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation