Connexion
/ Inscription
Mon espace

TNP Consultants lance un plan de recrutement de plus de 60 personnes

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Pour ce cabinet de conseil français indépendant, spécialiste de la transformation des entreprises, ce plan de recrutement massif s’inscrit dans une dynamique de forte croissance. TNP compte aujourd’hui 130 experts actifs et souhaite intégrer entre 50 et 60 jeunes consultants et profils plus expérimentés en 2015.

« Nous assistons à une accélération inégalée de la transformation des processus vitaux de l’entreprise. Leur capacité à évoluer et à se transformer face à l’économie digitale nécessite, de la part des directions générales, anticipation, vision stratégique et excellence dans l’exécution. Cet important plan de recrutement s’inscrit dans cette incontournable évolution de la compétitivité. Pour ce faire, nous souhaitons accueillir et intégrer les meilleurs talents ambitieux issus des grandes écoles de commerces ou d’ingénieurs.» explique Benoit Ranini, Président de TNP.

TNP recherche des profils juniors à experts dans les métiers de l’assurance de biens et de personnes, de l’automobile, du transport et de la logistique, de la banque et des energy-utilities. En étroite collaboration avec les partners, ils évolueront dans un cabinet indépendant en forte croissance.

« Nous attendons des collaborateurs dotés d’une forte capacité d’analyse et de synthèse, qui pourront piloter dans une démarche innovante des projets de transformation à forte valeur ajoutée au sein d'équipes bilingues métier-technologies, et ce quel que soit leur niveau de compétences ou hiérarchique. Nous recherchons aussi de vraies personnalités, pour continuer à construire un cabinet où le collectif s’enrichit des individualités » détaille Marie Montergous, Responsable RH du cabinet.

Plus d’informations sur ce recrutement www.tnpconsultants.com

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation