Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

M&G en France dépasse 7 Mds€ d’actifs sous gestion

Ouvert en septembre 2007 par Brice Anger, le bureau parisien connaît chaque année une croissance soutenue tirée par les bonnes performances des fonds de la maison et par une équipe commerciale étoffée année après année.

Les encours sont répartis auprès d’une clientèle diversifiée composée de CGPI et banques privées pour 40% et une clientèle institutionnelle et fonds de fonds pour 60%. Avec une performance de 4,7%, l’un des fonds phares de la maison, le M&G Optimal Income n’a pas déçu les investisseurs.

Egalement, depuis le début de l’année le fonds M&G Dynamic Allocation fund connaît un succès grandissant avec une croissance de 9,8% enregistrée en 2014, fort d’un historique de performance de plus de 5 ans et un encours sous gestion approchant les 1,5 Mds€ d’encours sous gestion.

La France s’inscrit donc dans la dynamique de croissance de M&G à travers l’Europe continentale en tant que l’un des premiers gestionnaires d’actifs sur fonds ouverts. Sur les bases de ce succès reconnu, l’équipe de M&G en France a repris récemment la distribution des fonds de M&G sur la Belgique et le Luxembourg, où il commercialise ses fonds depuis le mois de janvier.

www.mandg.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation