Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Infotel recrute 300 collaborateurs sur tout le territoire

La société de conseil, de services numériques et éditeur mondial de logiciels, recrute 300 collaborateurs pour l’année 2015 sur tout le territoire français dont 120 postes dans ses agences parisiennes (Bagnolet, Nanterre, Neuilly). Ces nouvelles recrues pourront se spécialiser au contact de grands comptes internationaux sur des technologies telles que la mobilité et le Big Data.

Preuve d’une expertise de pointe : la présence de sociétés comme Airbus, Air France, PSA Peugeot Citroën, BNP Paribas ou encore l’Office Européen des Brevets, dans le portefeuille clients d’Infotel.

« Avec plus de 13 agences en France, Infotel offre la flexibilité d’une entreprise locale et la force d’un groupe d’envergure nationale. Nous avons à cœur de faciliter l’insertion des jeunes dans le monde professionnel, c’est pourquoi, 50% des recrutements en Ile-de-France seront des jeunes diplômés. Nous proposons également 25 stages de fin d’études » souligne Michel Koutchouk, Directeur Général d’Infotel.

Les annonces sont destinées à recruter des profils juniors ou plus expérimentés et correspondent aux métiers Ingénieur d’Études :
- NET (Asp.NET, C#, Sharepoint)
- Java JEE / HTML5 (AngularJS, Spring)
- Android (SDK Android, API Rest)
- iOS (Swift, Objective-C)
- Big Data (Hadoop, Mongo DB, ElasticSearch)

Plus d’informations : http://www.infotel.com


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation