Connexion
/ Inscription
Mon espace

Thalium réalise 4 opérations immobilières sur le parc tertiaire Blue Park en Gironde (33).

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Ces 4 opérations immobilières, deux ventes et deux locations, sont situées sur le parc tertiaire Blue Parkau 6-8 avenue des Satellites, à Le Haillan, en Gironde :

-Eurogiciel, société informatique, loue 1 035 m² de bureaux et 36 places de parkings extérieures. Conseil des deux parties : BNP Paribas Real Estate.

-Artelia, bureau d'étude, loue l’intégralité de l’immeuble D soit 1 425 m² de bureaux, ainsi que 50 places de parking extérieures et s'installera à l'été 2013. BNP Paribas Real Estate est intervenu comme conseil du promoteur, Thalium.

-Dupouy et Associés, cabinet d’experts comptables, acquiert l’intégralité du bâtiment B soit 1 425 m² de bureaux.

-Tessi, acteur leader dans le traitement de flux, acquiert 2 444 m² en R+1 de locaux mixtes et 120 places de stationnement. Livraison prévue au 4ème trimestre 2013.

Ces deux dernières transactions ont été réalisées par BNP Paribas Real Estate.

Blue Park, développé par le promoteur Thalium, s’inscrit dans une opération globale d’immeubles de bureaux d’une surface totale de 35 000 m², dont les prestations énergétiques offriront les certifications HQE et BBC.

Cette opération propose des surfaces de 200 à 8 000 m², comprenant un centre de services offrant des espaces commerciaux et un pôle restaurants. Facilement accessible, Le Parc, situé à la sortie 9 de la rocade, près de l’aéroport, sera desservi en 2014 par le tramway.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation